Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

WebMHSC recrute !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
AuteurMessage
Guillaume

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 01/06/2009 21:48  
WebMHSC recrute !
WebMHSC.com recrute actuellement :

- Graphistes (bannières, goodies...)

- Développeurs (Html, php, Mysql...)

- Rédacteurs (occasionnels ou permanents, qu'importe le sujet (Equipe première, CFA, Féminines, 18 ans...))

Aucun critère particulier n'est recommandé, si ce n'est une connaissance en la matière et une orthographe irréprochable.

Merci.

Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com.
kontrol
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/05/2011
Posté le 18/05/2011 22:55  
RE : WebMHSC recrute !
Je suis peut être intéressé. On doit contacter qui ?

FFG-Jerem34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 22/08/2011
Posté le 14/12/2011 15:35  
RE : WebMHSC recrute !
Salut !

Je ne sais pas si l'offre tient toujours, mais j'adore écrire, je me tiens toujours très au courant de la vie de Montpellier, et je pense avoir une orthographe très correcte...

Donc, si vous avez toujours un poste de rédacteur disponible, j'aimerais bien postuler.

Cordialement
Jerem

Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 77 visiteurs connectés.