Je suis de la région de Montpellier à la base, mais "expatrié" depuis bientôt 3 ans à Lyon! Qui est dans le même cas que moi? Vous arrivez à suivre les matches quand même? En général, j'écoute France Bleu Hérault sur le net, et je me cale sur un site genre myp2p pour la vidéo. Et vous?
Salut a tous, Dans mon cas c'est encore plus compliqué. En effet je suis expatrieé au Mexique depuis bientot 3ans. J'ai bien sur le plaisir de pouvoir ecouter philippe sers sur le net, mais pour l'image c'est un peu galere. Si quelqu'un peu m'aider a ce sujet, (adresse net etc..) ce serait vraiment sympa. Merci ALLEZ PAILLADE
@Red Eagle : Non, malheureusement, j'arrive pas à faire correspondre les 2... Au pire, je vais dans un bar pas loin de chez moi, je prends une pinte de Guiness et ils me mettent le match
@pakalben : Comme site, je connais myp2p et fromsport (cherches sur google, tu trouveras vite!). Et sinon, dans les bars, ils passent pas les matches de Montpell au Mexique?
et ben moi Expatrie en Irlande ! et si il y a bien de la guiness dans les bars, pas de retransmission de la ligue 1. Neanmoins je me debrouille tjr pour voir les matchs sur justin TV , avec Minozz34 qui retransmet tous les matchs de montpellier ( meme si celui de samedi etait tres hachure et avec pas mal de lag donc difficile a suivre. mais pas impossible non plus et c 'est d ailleurs a cause de ca que j ai pas pu vraiment apprecier les performances d Estrada!
Je suis résident guadeloupéen et je fais comme mon collège d'Irlande avec les décalage horaire cela doit être vers midi au Mexique ici c'est en général en début d'après midi.
C'est cool mon père me balance les enregistrement de foot + sur DVD (l'avantage de la France de 8000 Kms éloigné de l'hexagone.)
Salut à tous. Pour moi, c'est la Suisse depuis bientôt quatre ans à Neuchâtel. Grâce au forum, et aux retransmissions je suis toujours bien au courant, mais malgré tout rien ne remplace le stade et son ambiance.