Tout d'abord merci pour le coup de main....Ce que l'on compte faire c'est d'essayer de monter une assoc de supporters pour la saison prochaine, à l'heure actuelle nous allons observer la tournure que ca va prendre c'est à dire savoir si il ya des motivés et combien?? c'est vraiment la phase de lancement....mais grace a Webmhsc qui diffuse le tract en plus de ce soir ca va nous aider....encore merci... ALLEZ Paillade!!!
Bien malheureusement je ne serais pas en PC ce soir car l'idée est venu après l'achat des billets enfin si vs voulez en faire un allez y il faut prendre des initiatives.... dès le prochain match nous seront en PC a bon entendeur....
ok. Je ne pense pas qu'il faille précipiter les choses et aller plus vite que la musique si ce n'est que le début du projet. Mais par contre prévoir un rassemblement pour la réception d'Auxerre le 13 mars, d'ici là vous pourrez lancer un appel via le net qui sera entendu par la plupart des intéressés... Bon match à tous!!
moi perso je suis pas favorable a cette idée car déja avant il y a peut etre qulques petit truck a réglé déja avant de penser a faire quelque chose en plus il faudrait penser a faire chanter toute la butte parce-que malheuresement il a pas mal de personne qui ne chante pas, puis il y a autre chose, ptite camargue c'est assé bien placé, a l'abrit de la pluie les gens voyent bien le matche etc... les gens qui ont pris leur abo en petite camargue c'est qu'ils avait pas forcement envie de chanter, ils voulait etre tranquil, chanter sa plais pas a tout le monde ils veulent avoir la paix, les gens qui veulent chanter ils avait qua prendre leurs abonements a la butte, fin voilà c'est mon avi.....
xavier compte moi parmi les harchi motivés lol ! La saison prochaine on prend tous un abo en PC ok les gars ? dites si vous etes motivés ou pas ! yann m'a repondu il m'a dit qu'il faallait commencé par tous se regrouper debout en chantan et voir se ke sa allé donné et surtou si personne nous cassait les couilles kon reste comme sa juska la fin de la saison et ke apres on verra pour deposé un statu d'assoc' ou koi ! voila !
PS: et sinon on met quoi comme nom de groupe ? Parce qu'il faudra se faire connaitre ! Bon a+ je passe l'aprem en ville avec 1 pote et apres je vais o match a 21 h ! jdois pas rater mon bus ! ciao
merci zoro.... pour le nom aucune idée si vous avez des suggestions n'hésitez pas nous cherchons de notre côté aussi mais pas évident de tomber d'accord lol....