Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

MHSC 2 - Valenciennes 1 : vos réactions< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club
AuteurMessage
samsoum
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 28.02.2010
Posté le 21.03.2010 20:30  
MHSC 2 - Valenciennes 1 : vos réactions
Un match compliqué contre une équipe qui voulait les trois points
un geoffrey jourdren décisif mais faut voir que malgré nos difficultés on aurait pu en planter 3 en première mi temps a vous de voir !

stan34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 10.02.2010
Posté le 21.03.2010 22:14  
RE : MHSC 2 - Valenciennes 1 : vos réactions
oue si on aurait planté le troisième ca aurait tout changé...mais les gars on été super fébriles sur la fin...

mais bon valenciennes joue bien au ballon ils nous on fait quelques frayeurs!!

perso je retiens le match plus que moyen d'adbel...
mais bon la victoire a la clé on peut pas trop en demander plus!!
lol

sinon pour lille,on me dit match nul je signe de suite...car avec les memes erreurs en défense et sans spahic on s'en prend 4 dans le nord...lol

stisicmo1
Posté le 22.03.2010 16:06  
c'est rasurant de voir que l'on peut gagner tout en jouant mal je sais que cette équipe peut faire de grosses prestation a chaque rencontre mais face a valencienne ils ont un peut trop relacher apres le but domage c'était une rencontre ou on était partit pour dominer.Maintenant c'est vrai les joueurs sont fatigués faut le comprendre . Le plus dur sera la saison prochaine ne pas faire comme grenoble rené devra trouver les bon maus pour les mautiver mais je suis persuader qu'il les trouveras

thomas3400
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18.07.2009
Posté le 22.03.2010 20:10  
"les bons maus pour les mautiver" un problème de haut ? (de "o"...)
Plus sériseusement je pense que comme lors du match aller Jourdren mérite d'être l'homme du match pour ses arrêts décisifs, notamment 1 ou 2 face à face je retiens ainsi que le coup franc et la frappe vers la fin qu'il repousse. Parce que je trouve qu'aucun autre joueur n'a fait une prestation assez bonne pour concurrencer Jourdren même si Costa et Montano sont décisifs !
Egalement un match plutôt réussi pour Camara, surtout quand il dribble le goal !! Ah et je viens de penser, Mapou, lui, a fait un excellent match ! Il devient de plus en plus fort et montre même un visage sympa offensivement en proposant des centres du côté droit

stan34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 10.02.2010
Posté le 22.03.2010 20:45  
camara tu es sérieux???
on a pas vu le même match alors!!
lol

stisicmo1
Posté le 25.03.2010 16:03  
quoi camara un bon match sa doit etre un camara d'un autre club camara a fait un match tres moyen meme un peu mauvais

Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 93 visiteurs connectés.