Un match compliqué contre une équipe qui voulait les trois points un geoffrey jourdren décisif mais faut voir que malgré nos difficultés on aurait pu en planter 3 en première mi temps a vous de voir !
c'est rasurant de voir que l'on peut gagner tout en jouant mal je sais que cette équipe peut faire de grosses prestation a chaque rencontre mais face a valencienne ils ont un peut trop relacher apres le but domage c'était une rencontre ou on était partit pour dominer.Maintenant c'est vrai les joueurs sont fatigués faut le comprendre . Le plus dur sera la saison prochaine ne pas faire comme grenoble rené devra trouver les bon maus pour les mautiver mais je suis persuader qu'il les trouveras
"les bons maus pour les mautiver" un problème de haut ? (de "o"...) Plus sériseusement je pense que comme lors du match aller Jourdren mérite d'être l'homme du match pour ses arrêts décisifs, notamment 1 ou 2 face à face je retiens ainsi que le coup franc et la frappe vers la fin qu'il repousse. Parce que je trouve qu'aucun autre joueur n'a fait une prestation assez bonne pour concurrencer Jourdren même si Costa et Montano sont décisifs ! Egalement un match plutôt réussi pour Camara, surtout quand il dribble le goal !! Ah et je viens de penser, Mapou, lui, a fait un excellent match ! Il devient de plus en plus fort et montre même un visage sympa offensivement en proposant des centres du côté droit