Afin de rendre le site toujours aussi agréable , lisible , intéressant et interactif ; et vu les premières réactions , ce petit topic pour vous prouvez l' utilité et la popularité de votre ( notre ) site .
RE : POUR LE RETOUR DES COMMENTAIRES POUR LES BREVES
J'ai peut être une idée mais après a mettre en place ce n'est peut être pas facile ca serait un système ou le message de celui qui tient les propos se cache mais puisse néanmoins toujours être ouvert (de la même façon que les spoilers peuvent être lus que si on le souhaite) en ajoutant la case "Signaler un abus" et automatiquement au bout de 5 signalements sans qu'il y'ait besoin d'un contrôle des modérateurs le message se cacherait. C'est une idée comme ça peut être que ca augmenterait la prise de responsabilité de la part de la communauté.
+1 également Certains commentaires sont de qualité, ils compensent les moins bons et ajoute une réelle plus value au site ! Mes visites sur le site étaient bien plus longue quand cette fonction était activée !
mais en quoi ça vous genent les commentaires facile ?!!
c'est bien beau de vanter l'esprit "paillade" , les valeur de notre club etc.. mais ça commence deja ici , sur ce forum , a savoir accepter les gens et leur difference
on a pas tous la meme education et puis je trouve que quand meme que 90% des gens de ce forum sont des gentils gentils donc pas de quoi en faire un drame..
J'etais sur un forum où quand on ecrivait des insultes, le mot en question s'affichait en etoiles, et impossible de poster avec ces etoiles. Il n'y a plus qu'a faire une liste des mots bannis et le tour est joué.
+ 1voix pour Pas normal qu'on ne puisse plus s'exprimer à cause de ceux qui n'ont rien à faire sur ce site. C'est comme le coup de la bombe agricole, 2 ou 3 fauteurs de troubles irresponsables et tout un public privé de stade contre Nancy. Bon, je sais qu'il faisait très froid ce soir-là, mais quand même...