Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Suggestion reportage< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
AuteurMessage
MaTT75
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 21.02.2010
Posté le 28.03.2010 19:03  
Suggestion reportage
Bonjour,

En regardant un reportage sur le stade de France, j'ai eu une idée (ça m'arrive rarement, alors je fais partager..)

J'imagine que certaines personnes ici, soit de l'administration du club ou faisant partie d'un club de supporters ont accès aux "coulisses" du stade lorsque celui ci est vide.

Si ces autorisés pouvaient prendre quelques photos, notamment du couloir, des vestiaires, des loges, des infrastructures techniques et de tout ce qu'on ne peut pas voir à la télé en général, ça pourrait être intéressant.

Je ne sais pas à quel point ce genre de reportage peut être possible, mais "la Mosson vu de l'intérieur" pourrait sans doute assouvir la curiosité de certains et faire l'objet d'un reportage sympa !

vic312
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 29.08.2010
Posté le 17.07.2011 22:57  
RE : Suggestion reportage
Je suis un peut en retard mais j'aimerais bien voir un projet de la sorte aboutir, c'est une super idee que je soutient !!!!!

Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 102 visiteurs connectés.