il faut que les loups reviennent au centre de la tribune gévaudan . rien à branler des gens qui veulent rester assis ... moi je suis toujours debout à l'arrière de la tribune
Le probleme ne vient pas des personnes ayant des handicaps moteurs mais des gens assis et qui veulent voir leur match tranquillement sans etre obliger de rester debout pendant 1h30... Hélas.
Faisant partie du bureau, je tiens à vous dire qu'on ne restera pas dans le petit triangle pour les saisons futures. Red eagle, rien ne t'empeche de nous rejoindre
Faisant parti du bureau des GW'09, j'aimerai également énormément que l'on soit positionné au centre de la tribune...mais pour le moment, malheuresement, pas mal de choses nous l'interdit..mais on va négocier (mais rien ne dit qu'on réussira) pour la saison prochaine avec le club...Mais c'est clair que plus on sera d'adhérents cette saison, plus on aura de poids pour négocier avec le club
moze, comment peut tu réellement supporter l'équipe en restant assis, quit a rester assis autant regarder le match a la tv...
Un vrai supporter, chante, cri, saute pour encourager son club et cela pendant 1h30. Voila ce qu'est etre un vrai supporter
Mais si tu veux rester assis, on ne peut pas te l'interdire seulement tu sera surement assis sur les cotés pour laisser la place aux vrai supporters Montpellierains
Lors de la 27ième journée, le MHSC se déplace à Bordeaux. Pour cette occasion, les GW09 se déplacent aussi chez l'actuel leader. Pour tous renseignements, contacter Yann au 06.50.99.35.19. Déplacement en J9 - Prix : 45€ pour les non-membres