Auteur Message
Guillaume
thomas3400
Joueur amateur
Posté le 29.12.2009 14:02 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
Est-ce que c'est possible de voir les résultats des Awards une fois qu'on a voté ? Parce que je voulais aller comment les % avaient évolués mais on me dit que j'ai déjà voté et du coup j'ai pas l'air de pouvoir accéder aux résultats...
thomas3400
Joueur amateur
Posté le 29.12.2009 14:04 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
ah oui et j'ai aussi un bug au niveau des photos, voici le texte qu'on m'affiche : Warning: opendir(photos/19ème journée : OL - Montpellier) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 38 Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 40 Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 50 Warning: getimagesize(photos/19ème journée : OL - Montpellier/) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/diapo.php on line 49 Précédente Photo 2 / 25 Suivante Ca me faisait pareil avec l'ancienne version et j'espérais que ça s'arrange avec la nouvelle version mais non En tout cas bravo, super site !!!
Guillaume
Posté le 29.12.2009 14:04 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
Salut, Les résultats seront disponibles une fois les votes terminés simplement Ce, pour pas influencer les gens.
Guillaume
Posté le 29.12.2009 14:05 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
thomas3400 a écrit : ah oui et j'ai aussi un bug au niveau des photos, voici le texte qu'on m'affiche : Warning: opendir(photos/19ème journée : OL - Montpellier) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 38 Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 40 Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 50 Warning: getimagesize(photos/19ème journée : OL - Montpellier/) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/diapo.php on line 49 Précédente Photo 2 / 25 Suivante Ca me faisait pareil avec l'ancienne version et j'espérais que ça s'arrange avec la nouvelle version mais non En tout cas bravo, super site !!!
Peux-tu me donner le lien exact de la page concernée s'il te plaît? Merci d'indiquer aussi le navigateur internet que tu utilises (Firefox, Internet Explorer?).
Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com. Contact : webmhsc@gmail.com
thomas3400
Joueur amateur
Guillaume
Posté le 06.01.2010 21:27 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
Tu as déjà essayé avec un autre navigateur? (Internet Explorer, Firefox..)
Lpailladin
Joueur professionnel
Posté le 26.02.2010 21:14 RE : Nouvelle version du Webzine MHSC !
Moi aussi j'utilise chrome et ça marche très bien ça doit etre un bug de la version que tu as installé. Désinstalle le et réinstalle le !