je pense qu'on pourrait dynamisé le forum en créant des clichés sur les reaction sur les recrues les matchs et créer une sorte de point de rendez vous de tout les supporter pailladin ainsi que d'autre supporter de toute la france
Une rubrique pour les articles créés par les internautes sur le mhsc et son environnement, et créer des "sous" admin pour dynamiser le site. Si le site tourne bien, pourquoi pas proposer des petits lots, ou petite somme d'argent pour les bons articles ou reportages photos?? Mais comme je viens de dire, si le site tourne bien.
@le pailladin -> à la base, le forum officiel de WebMHSC est celui-ci : http://espritmhsc.com/index.htm (846 membres) L'actuel est un petit complétement pour ceux qui s'y retrouvent pas
@mouchix : l'idée de fond est bonne, mais nous sommes qq peu limités question argent. Néanmoins tu peux toujours jouer à nos concours réguliers, rubrique Concours, ils sont ouverts à tous D'ailleurs un prochain est à venir au mois août je pense. Sinon la possibilité de proposer des news à la rédaction est à garder, je note.
N'hésitez pas encore si vous avez d'autres idées !
Non mais pas des milliers d'euros, voir peu être avec l' ODSH si ils ne peuvent pas donner des invitations au site et "récompenser" les visiteurs. Oû peu-être même avec les radios locale, ou autres, bien sûr comme je dis, c'est si le site marche bien.