Honnetement, je pense que l'on devrait supprimer l'aigoual... Cela permettrait d'avoir un stade impeccable, que l'on pourrait couvrir sans problème, et cela permettrait également de voir notre % de remplissage remonter un peu, car cette tribune est constement fermée...
C'est sûr .. Avant dernier au taux de remplissage ça fait mal. Mais bon, ça serait bien aussi de créer des tribunes au dessus de Méditérrannée et Canigou qui arriveraient à la hauteur d'Aigoual pour faire un énorme toit, le stade arriverait presque au 40 000 et il serait encore plus impressionnant ! C'est quand même bizarre, y'a aucun projet connu pour ça, même pas de dates ni rien ..
"un élargissement des tribunes nord et sud" Ça veut dire quoi ?
"Il n’est pas prévu de réduire de façon importante sa capacité", notait Jacques Martin, excluant a priori la démolition
Ouais ! De toute façon la démolition n'est pas à l'ordre du jour. Le projet vise à redonner une nouvelle jeunesse au stade. Donc après je ne suis pas architecte, je ne sais pas comment ils vont procéder, mais j'espère qu'il ne vont fermer trop de tribune le temps des travaux...