Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Rassemblement de supporter Montpellierain sur Lyon et Alentour< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
AuteurMessage
Kahr
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 12/01/2010
Posté le 20/12/2011 16:55  
Rassemblement de supporter Montpellierain sur Lyon et Alentour
Salut à vous tous.

Au dernier match OL-LYON, j'ai vu beaucoup plus de supporter du MHSC que ce à quoi je m'attendais. Pareil, les autres années depuis que Montpellier joue dans la cour des grand. Rhaaaaaa cette victoire 2-1 en 2009 !!!

Comme vous le savez, après la trève hivernale, nous jouons Lyon à la Mosson.

Mon post à 2 objectifs :
- Recenser les supporters de Montpellier qui habite à Lyon
- Pourquoi pas organiser des sorties "match" ensemble sur Lyon et Alentours (genre dijon, evian, auxerre, lyon, saint etienne), voir descendre à la mosson en mode co-voiturage certains week-end et pourquoi pas démarrer avec le match sur Lyon.
- Si vous avez des bon tuyaux d'un bar qui passe les matchs du MHSC, je suis preneur .

Julian34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07/12/2011
Posté le 21/12/2011 17:38  
RE : Rassemblement de supporter Montpellierain sur Lyon et Alentour
Ton idée est pas mal ! Faudrait que tu en parle sur les Forum comme celui-ci, si tu connais des supporters du MHSC sur Lyon dit leur et que a leur tour ils en parlent et je pense que tu peut arriver a quelque chose En tout cas trés bonne volonté de ta pars ! Et si tu y arrive alors la CHAPEAU !

Miele34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 27/02/2012
Posté le 27/02/2012 12:46  
Salut à tous
Kahr je reprends ton idée, supporter du MHSC expatrié à Lyon depuis septembre et je cherche quelques personnes pour suivre les matchs et/ou effectuer quelques déplacements notamment vers la Mosson.

Kahr
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 12/01/2010
Posté le 27/04/2012 10:53  
Je vais essayer de relancer le sujet. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, ma femme étant enceinte, et maintenant qu'elle vient d'accoucher, ça devrait le faire.

Miele34, j'essaie de te contacter en privé très prochainement.

S'il y avait un bar "Pro MHSC", ce serait un bon début, et on pourrait faire comme à "la tactique" .

Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 85 visiteurs connectés.