Je pense que Giroud peut espérer jouer l'Euro avec l'équipe de France, il est meilleur qu'Hoarau pour moi. S'il continue à jouer comme ça, il peut être convoqué.
RE : Quelle est la différence entre Giroud et Hoarau ?
Y'a pas de blague mdr. C'est une question qui mérite d’être posée. Elle est peut être mal posée mais tous ça pour dire que Giroud mérite sa place en Equipe de France contrairement à Hoarau
Giroud est peut-être plus athlétique. S'il continue comme ça il paraît évident qu'Olivier ira en EDF, de plus les médias s'intéressent de plus en plus à lui. Il débarque de Ligue 2, il s'impose déjà en Ligue 1. Ca va vite.
Les deux n'ont pas la même éxperience du haut niveau, Giroud débarque l'an dernier en l1 quand Hoarau s'est déja imposé au PSG. Et puis Paris c'est un club très médiatisé, la pression n'a rien avoir avec notre club. Tu ajoutes à ça la concurrence et le fait qu'il évolue avec des internationaux et des très bons joueurs de l1. Bon après pour le moment Giroud est au dessus, il n'a pas la même concurrence à son poste que l'a Hoarau, et perso je trouve que Giroud est plus technique, et il vendange beaucoup plus .. mais pour moi, son plus gros avantage c'est qu'il est gauché.