je pense que beaucoup de gens pense comme moi mais giroud n'a pas l'esprit pailladin. il ne ce defonce pa sur le terrain il faut qu'il change ca vite fait ici on est pas a tours ici on ce defonce sur le terrain car c'est la pailade.
C'est toi la honte ! pas Giroud ! Il a encore réussi a transformer des demi - occasion qui n'en était meme pas en vrai occasion qui aurait pu aller au fond. en + je trouve qu ' il joue de mieux en mieux !! Moi je le soutiens a 200% !!!
kev c toi la honte en disant sa tu n'y conais rien il a fait beaucoup d'effort et hier face a l'om c'est l'un des rares a joué correctement alors apprend a analysé le jeu d'un joueur onen reparlera
giroud est super mou c'est vrai...mais de la a dire honte..il a quand mee planté 6 buts depuis le debut de la saison... et hier meme si je suispas super fan de lui ses derniers temps il a surement été un des "meilleurs" sur le terrain... le seul qui a rien a faire sur le terrain etait sur le banc hier...bonne nouvelle...
allez kev ...sil plante contre lyon tu postera un message "giroud le messie..."??