Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Prestation Olivier Giroud< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club

Page : [1] 2 3 >
AuteurMessage
kev34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07/07/2010
Posté le 28/11/2010 14:42  
Prestation Olivier Giroud
je pense que beaucoup de gens pense comme moi mais giroud n'a pas l'esprit pailladin.
il ne ce defonce pa sur le terrain il faut qu'il change ca vite fait ici on est pas a tours ici on ce defonce sur le terrain car c'est la pailade.

fifou
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/01/2010
Posté le 28/11/2010 14:54  
RE : une honte nommée giroud
C'est toi la honte ! pas Giroud ! Il a encore réussi a transformer des demi - occasion qui n'en était meme pas en vrai occasion qui aurait pu aller au fond.
en + je trouve qu ' il joue de mieux en mieux !!
Moi je le soutiens a 200% !!!

gauvins
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 12/03/2010
Posté le 28/11/2010 14:57  
Moi aussi je le soutiens c'est celui qui a fait le meilleur match hier !!

Guillaume

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 28/11/2010 14:59  
Autant je le trouvais moyen et brouillon en début de saison, autant là je trouve qu'il trouve plus de profondeur dans le jeu.

Hier, tout ne fut pas parfait mais c'était pas mal, notamment en première période.

kev34
Joueur amateur

Posté le 28/11/2010 15:15  
jy suis peut etre un peut aller fort en disant honte mais il faut qu'il ce bouge le cul quand meme car devant on arrive pas a le trouvé et il est lent

hakeke
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 27/02/2010
Posté le 28/11/2010 15:23  
kev34 arrete de parler de foot stp giroud accomplit parfaitement son role d'avant centre il est l'un des meilleurs en ligue 1 en avant centre

jumhsc
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 31/05/2010
Posté le 28/11/2010 15:24  
il faut pas tout mettre sur les épaules de Giroud il y a pas que lui en attaque et moi je trouve qu'il monte en puissance petit a petit

stisicmo
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 20/01/2010
Posté le 28/11/2010 15:48  
kev c toi la honte en disant sa tu n'y conais rien il a fait beaucoup d'effort et hier face a l'om c'est l'un des rares a joué correctement alors apprend a analysé le jeu d'un joueur onen reparlera

A LA VIE A LA MORT

MHSC
stan34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 10/02/2010
Posté le 28/11/2010 16:32  
giroud est super mou c'est vrai...mais de la a dire honte..il a quand mee planté 6 buts depuis le debut de la saison... et hier meme si je suispas super fan de lui ses derniers temps il a surement été un des "meilleurs" sur le terrain... le seul qui a rien a faire sur le terrain etait sur le banc hier...bonne nouvelle...

allez kev ...sil plante contre lyon tu postera un message "giroud le messie..."??

kev34
Joueur amateur

Posté le 28/11/2010 16:34  
vous etes tous bidon
c'est pa parce qu'il a marqué 6 but que c lun des meilleur
et je trouve kil ne s'arrache pa assez

Page : [1] 2 3 >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 73 visiteurs connectés.