Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Pour que la Butte rende hommage à Philippe Sers contre Nancy< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
AuteurMessage
kev34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07.07.2010
Posté le 31.08.2010 13:04  
Pour que la Butte rende hommage à Philippe Sers contre Nancy
étant un grand supporter de la paillade je trouve que ca serait génial et faire voir a la france entiere que la paillade est une grande famille que la butte paillade rende hommage a philippe sers au debut du match de montpellier nancy.
un petit tifo ou un chant ce serait génial.

vic312
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 29.08.2010
Posté le 31.08.2010 17:49  
RE : pour que la butte rende hommage a philippe sers contre nancy
c'est vrai que sa nous illustrerai bien .

FORZAPAILLADE34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 13.12.2009
Posté le 31.08.2010 19:10  
une photo de lui de 4 mètres de haut ca la pèterais bien

kev34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07.07.2010
Posté le 01.09.2010 17:16  
ou meme le kop wolf.je suis impressionner par leur extension en 1 trève.jespere ke ca continura et ke vous mettrei le bordel au stade

jumhsc
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 31.05.2010
Posté le 08.09.2010 14:18  
RE : Pour que la Butte rende hommage à Philippe Sers contre Nancy
un tifo sa serait bien.

p.sers
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 09.01.2010
Posté le 19.09.2010 17:56  
RE : Pour que la Butte rende hommage à Philippe Sers contre Nancy
je voulais dire à tout le monde, même avec un retard certain, combien j'ai été touché par votre présence et vos encouragements, le soir de Nancy; j'ai été profondément ému par vos banderoles, de la plus grande des Kop Wolf autres que j'ai pu lire aussi; moi qui ai toujours été au pigeonnier des journaleux au sommet de l'édifice, j'ai pu au moins une fois apprécié un instant inoubliable sur la pelouse, en pleine communion avec vous tous...Je me suis battu comme un chacal si longtemps, j'attendais ce moment depuis tant de mois, que j'ai été aussi très fier de le vivre avec vous...C'était magique, j'aurais bien voulu rester encore quelques minutes à cet endroit, mais le délégué du match m'a poliment invité à regagner la tribune...Encore un million de merçi, j'ai rarement été frappé d'émotion à ce point, et suis aujourd'hui fier comme jamais d'être là, pour moi et tout le monde...et si je suis à nouveau "opérationnel", je ne sortirai jamais de mon esprit que pour grande partie, vous y aurez été pour beaucoup...Allez La Paillade, et mention particulière pour la belle vidéo de Mouss....Amitiés forever, Sersou

Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 85 visiteurs connectés.