stuper
Joueur professionnel

|
Posté le 17/07/2011 18:39 | | | Petite question qui me trotte à l'espris |
Voilà je postule je crois pour ma premiere fois car une question me trotte sur le site (peut etre une idée qui va ravir des gens)
Si on est pour la grande majorité sur ce site c'est parce que l'on aime le football et plus généralement le MHSC. J'ai remarqué qu'une partie du forum etait faite pour acheter/vendre des objets. alors ma question est la suivante :
Pourquoi Ne pas avoir fait un onglet pour l'organisation de match entre nous qui somme fan de football? Avoir la possibilité d'organiser des "évènementiels footballistiques".
Par exemple postuler "Samedi qui serait apte à venir jouer sur le synthétique à coté du stade de la Mosson" ? Ou même pour les villageois, des post mis par nous (comme pour les achats et ventes des objets) qui dirait "Qui serait apte à jouer sur le stade stabilisé sur Lunel tel jour et tel heure"?
C'est juste une parenthèse que je me posais. Car en plus de faire du sport, ceci pourrait dévloppé le fait d'apprendre à se connaître et au dirigeant des supporters, à connaître ce qui ne le sont pas et à les emballer pour aller les rejoindre.
|
|