Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Petit exploit des Bleuets< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Bistrot -> Football
AuteurMessage
FOOT34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 12/05/2009
Posté le 31/07/2010 13:12  
Petit exploit des Bleuets
faut quand même en parler les bleuets champions d europe dommage qu'il n y ai pas de montpellierens

MODERATION - Merci d'écrire correctement.

FORZAPAILLADE34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 13/12/2009
Posté le 31/07/2010 13:20  
RE : petit exploi
oui félicitation a eux et j'ai bien peur qu'ils n'y en ai pas non plus contre la Norvège chez les séniors car pas mal de joueur comme Le Tallec ont reçu leur lettre pré-sélection enfin peut être un peu plus tard si Giroud nous fait le championnat de Gignac 2008-2009

stisicmo
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 20/01/2010
Posté le 31/07/2010 14:57  
mapou a des chances quand meme car en defense chez les francais ya pas grands monde

A LA VIE A LA MORT

MHSC
MaaGick_Pailladin
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 31/07/2010
Posté le 31/07/2010 16:21  
Ouii , Et J'ai aussi Trouvé exellent Coquelin , Mais Bon J'espere que mon équipe ( Je joue en U13 ) Nous allons reproduire ce quon fait les U19 Francais A la Danone Nation cup ( Coupe du monde des U13 )

Emir
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 30/07/2010
Posté le 01/08/2010 10:18  
Moi j'ai kiffé Sunu et Kakuta... Sont trooo fort!!!!!

Sinon Pour ma part je joue en U7,5 et j'espere vraiment gagner" la Ptit Gervais au fruit mundial cup " cette année!!!
On se tien o courant des résultat hein maagick pailladin

Index du Forum -> Bistrot -> Football
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 71 visiteurs connectés.