Les gars on joue le maintien voir la 10e place. On est pas une grande équipe qui joue la Champion's League ou l'europa pour la saison prochaine. Faut savoir rester à sa place. On a perdu contre MARSEILLE et LYON, pa
Tonton34 a écrit : La vrai question est: que fout le public alors que l'on n'est qu'à 3 points du leader? C'est triste..
c'est vrai, moins de 20 000 personnes, c'est décevant. Mais j'ai trouvé plutot une bonne ambiance à la butte en 2eme mi-temps. On sera jamais meilleur public d'europe , pour info une vidéo des ultras de St Pauli (Allemagne): http://www.youtube.com/watch?v=T_4THxKOkuw Et là ils sont à l'extérieur, les vidéos de leur stade sur youtube sont impressionantes. Mais il y a des ressemblances avec nous, ils sont antifachos et ont des chansons communes
Giroud joue de mieux en mieux je trouve... La frappe en pivot contre lyon était sublime... Peu d'attaquant peuvent réussir ce geste aussi bien réaliser... Il en est à 7 buts , c'est vraiment bien et statistiquement mieux que montano l'année dernière... il commence à vraiment bien s'adapter je trouve et j'adore son esprit... Rappelez vous à marseille , il a été le seul a venir donner son maillot... Avec Marveaux et Gary qui ont suivi... tout les autres sont rentrés tête baissés sans même venir salué leur public venu pour la supporter ... Ce qu'il nous faudrait c'est un bon ailier, je trouve camara de moins en moins bon si ce n'est pour dire nul, il faut amener de la percussion avec l'appui de belhanda et karim qui font on enorme travail... Sur tout les combats aériens giroud prend une ampleur imprésionnante et il manque quelqu'un pour lui adresser de bon centres dans la surface... C'est ce qu'il nous a manqué contre lyon, estrada est blaissé et je trouve que ca se ressend... La preuve nous avons encore marqué sur un ballon aérien en coup de pied arrété.... L'équipe est bien je trouve, nous sommes a 3 points du podium... Je suis fier de mon équipe et heureux d'etre là à chaque match à domicile et à l'extérieur...
Je pense que c'est plus une question de système que de joueurs, 4-3-3 suppose des joueurs rapide devant, pas le cas de giroud et kabze, mais ils on un potentiel technique énorme ! Donc 4-4-2 qui joue très haut, et là ce serait du tout bon pour l'équipe et pour nous le public ! Mais giroud est un formidable joueur avec un ratio occasions/buts fantasique ! S'il faut recruter ce serait plûtot une courroie de transmission avec les avants comme l'était costa !