Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

ou va t'on?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Bistrot -> Football

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
bitume34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 31/12/2009
Posté le 05/12/2010 00:47  
ou va t'on?
la trêve arrive!!! Alors pourquoi ne pas chercher un vrai buteur? On a tout sauf l’essentiel le gars qui vous tue un match.

Sisi
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 30/07/2009
Posté le 05/12/2010 03:47  
RE : ou va t'on?
Giroud est bien placé pour

pitou34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 13/06/2009
Posté le 05/12/2010 08:29  
Ou va t'on?

Les gars on joue le maintien voir la 10e place. On est pas une grande équipe qui joue la Champion's League ou l'europa pour la saison prochaine. Faut savoir rester à sa place. On a perdu contre MARSEILLE et LYON, pa

alex34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 05/12/2010 11:44  
on va a brest!!!!!!!!

stan34
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 10/02/2010
Posté le 05/12/2010 12:20  
eh les mecs!! 'est juste deux defaites contre les deux plus gros du championnat! c'est pas la mort!

il faudrait vraiment se rappeler du passé et de notre statut quand meme!

on est bien cette année! surtout que niveau jeu il y a pas de souci a se faire comme contre lom!

c'est bon on est 8/9emes!

Tonton34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 16/12/2009
Posté le 05/12/2010 13:56  
La vrai question est: que fout le public alors que l'on n'est qu'à 3 points du leader? C'est triste..

gargamel
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 17/12/2009
Posté le 05/12/2010 14:48  

Tonton34 a écrit :
La vrai question est: que fout le public alors que l'on n'est qu'à 3 points du leader? C'est triste..

c'est vrai, moins de 20 000 personnes, c'est décevant. Mais j'ai trouvé plutot une bonne ambiance à la butte en 2eme mi-temps.
On sera jamais meilleur public d'europe , pour info une vidéo des ultras de St Pauli (Allemagne):
http://www.youtube.com/watch?v=T_4THxKOkuw
Et là ils sont à l'extérieur, les vidéos de leur stade sur youtube sont impressionantes. Mais il y a des ressemblances avec nous, ils sont antifachos et ont des chansons communes

jumhsc
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 31/05/2010
Posté le 09/12/2010 11:11  
Il ne faut pas exagérer on perd 2 matchs contre les 2 plus "grosses" équipes de notre championnat

Enzik34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 09/12/2010
Posté le 09/12/2010 13:29  
Giroud joue de mieux en mieux je trouve... La frappe en pivot contre lyon était sublime... Peu d'attaquant peuvent réussir ce geste aussi bien réaliser... Il en est à 7 buts , c'est vraiment bien et statistiquement mieux que montano l'année dernière... il commence à vraiment bien s'adapter je trouve et j'adore son esprit... Rappelez vous à marseille , il a été le seul a venir donner son maillot... Avec Marveaux et Gary qui ont suivi... tout les autres sont rentrés tête baissés sans même venir salué leur public venu pour la supporter ... Ce qu'il nous faudrait c'est un bon ailier, je trouve camara de moins en moins bon si ce n'est pour dire nul, il faut amener de la percussion avec l'appui de belhanda et karim qui font on enorme travail... Sur tout les combats aériens giroud prend une ampleur imprésionnante et il manque quelqu'un pour lui adresser de bon centres dans la surface... C'est ce qu'il nous a manqué contre lyon, estrada est blaissé et je trouve que ca se ressend... La preuve nous avons encore marqué sur un ballon aérien en coup de pied arrété.... L'équipe est bien je trouve, nous sommes a 3 points du podium... Je suis fier de mon équipe et heureux d'etre là à chaque match à domicile et à l'extérieur...

olympien34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 28/03/2009
Posté le 10/12/2010 17:51  
Je pense que c'est plus une question de système que de joueurs, 4-3-3 suppose des joueurs rapide devant, pas le cas de giroud et kabze, mais ils on un potentiel technique énorme !
Donc 4-4-2 qui joue très haut, et là ce serait du tout bon pour l'équipe et pour nous le public !
Mais giroud est un formidable joueur avec un ratio occasions/buts fantasique !
S'il faut recruter ce serait plûtot une courroie de transmission avec les avants comme l'était costa !

Page : [1] 2 >
Index du Forum -> Bistrot -> Football
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 77 visiteurs connectés.