webmhsc.com
Pseudo:  
Password:
Inscription | Pass ?

Ou sont les Montpellierains!!!< Sujet précédent  
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
seb2beziers
Newbie

Inscrit(e) le: 18.10.2008
Posté le 23.10.2008 12:30  
Ou sont les Montpellierains!!!
Pourquoi une ville comme montpellier , qui est dans les 10 plus grandes villes de france
n'a pas plus de monde dans son stade et que la butte n'est pas pleine de supporters en furie qui chantent (elle ne fait que 1686 places à 5 euros l'entrée) meme si on est en L2
l'affluence moyenne est de 6895 (10e de L2 actuellement), les mieux classées sont Lens 29000
Strasbourg 12283 et Nimes 10620 (huuuuuue!!!)

C'est dommage d'avoir un si grand stade et que pas plus de monde y aille!!!
ils attendent que l'on monte en L1 ces gens la ?
ou le languedoc est-elle une région de suceurs de l'om?

jm30
Newbie

Inscrit(e) le: 05.07.2008
Posté le 23.10.2008 13:08  
RE : Ou sont les Montpellierains!!!
je crois qui ya pas mal de suceurs de l'om!!! a l'epoque(ligue1)y'en a qui supportaient le mhsc sauf quand l'om venait!!(gros suceurs)

kevin34
Junior Member

Inscrit(e) le: 18.05.2008
Posté le 23.10.2008 15:58  
je suis entierement d'accord,il y a trop de montpellierain pour l'OM,l'OL etc...
si TOUS les montpellierain se diraent que si il veulent voir le MHSC en L1,il faudrait d'abord aller les supporter en L2

dommage

rubiskub34
Newbie

Inscrit(e) le: 29.09.2007
Posté le 24.10.2008 00:37  
j etais a beziers avant c'est qu'une bande de suceurs de marseillais

seb2beziers
Newbie

Inscrit(e) le: 18.10.2008
Posté le 24.10.2008 06:55  
C vrai car j'habite à Béziers depuis 5 ans et ils sont tous pour l'om sans même s'intéresser au foot!!!mdr
Je suis Montpellierain et tout particulièrement pailladin ayant habité presque toute ma jeunesse,
et si j'ai ca dans le sang "le mpsc" c'est pas du hasard!
J'ai connu la butte en 93 avec ses marches à la places des sièges et ou s'accrocher les tambours sur les barres de fer qui y'avait un peu partout dans la tribune et quand il y avait but ca se jeté sur le grillage, maintenant c'est fini ce temps la, à cause de la coupe du monde il ont tout modifié
C'était l'époque de la vrai butte!!!

Nono34
Newbie

Inscrit(e) le: 03.07.2008
Posté le 24.10.2008 19:11  
Ouais, bah moi je crois que la principale réponse à ta question est :::
Notre région est infestées de vieux batards de merde qui sucent l'OM (comme toutes les régions de France malheuresement !!!), on se demande pk ils sont pr Marseille.

ILS N'ONT AUCUNES RAISONS !!!!!!!!

C'est parcequ'ils veulent faire comme tout le monde
Moi je suis fier d'etre pour ma ville, et quand je dis que je suis pour Montpellier et qu'on me répond "Ouah la honte, Montpellier c'est des merdes", je leur répond : "Ferme ta geule, je m'en bat les couilles qu'ils soient bons ou mauvais, je suis pour MA VILLE merde !!! qu'ils soietn en CFA ou en L1, je suis pour eux !! "...

kevin34
Junior Member

Inscrit(e) le: 18.05.2008
Posté le 25.10.2008 09:53  

Nono34 a écrit :
Ouais, bah moi je crois que la principale réponse à ta question est :::
Notre région est infestées de vieux batards de merde qui sucent l'OM (comme toutes les régions de France malheuresement !!!), on se demande pk ils sont pr Marseille.

ILS N'ONT AUCUNES RAISONS !!!!!!!!

C'est parcequ'ils veulent faire comme tout le monde
Moi je suis fier d'etre pour ma ville, et quand je dis que je suis pour Montpellier et qu'on me répond "Ouah la honte, Montpellier c'est des merdes", je leur répond : "Ferme ta geule, je m'en bat les couilles qu'ils soient bons ou mauvais, je suis pour MA VILLE merde !!! qu'ils soietn en CFA ou en L1, je suis pour eux !! "...

+10000000000000000000000000000000000000

montpellierain a vie
ALLEZ PAILLADE
Posté le 28.10.2008 12:34  
Comme vous dites ils suivent la mode. Moi en tout cas je suis fier d'être Montpellierain, je porterais haut les couleurs de mon club, de ma ville, car il y a des couleurs qui sont plus glorieuses mais elles ne seront JAMAIS les miennes...
ALLEZ PAILLADE

leo34
Newbie

Inscrit(e) le: 29.10.2008
Posté le 29.10.2008 22:40  
je sui bien daccord quand montpellier étai en ligue 1 et au top tout montpellier été la mais mtn seul les plus fidele sont la et yia ceu qui dise qui sont pour montpellier et des que yia mhsc-Om c bon ils sont pour l'om. Vla les suceur.
j'espere que au moin yiaura un grosse ambiance contre Nime...
ALLÉ MHSC!!!!!!

lolo
Posté le 01.11.2008 00:09  
c est vrai trop de gens pour l om dans cette ville ,mais je crois ce nest pas la seule raison quil y est pas assez de monde dans le stade .si il y avait des bons joueurs les gens viendrait se regaler ,mais la on sennuie.

Page : [1] 2 >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Réponse rapide

Seuls les membres peuvent utiliser cette fonction ! Connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant ici !

Montpellier-Hérault-Sport-Club (MHSC) - Archives - Forum - Proposer un article - Annuaire de sites - RSS - Plan du site