Pourquoi une ville comme montpellier , qui est dans les 10 plus grandes villes de france n'a pas plus de monde dans son stade et que la butte n'est pas pleine de supporters en furie qui chantent (elle ne fait que 1686 places à 5 euros l'entrée) meme si on est en L2 l'affluence moyenne est de 6895 (10e de L2 actuellement), les mieux classées sont Lens 29000 Strasbourg 12283 et Nimes 10620 (huuuuuue!!!)
C'est dommage d'avoir un si grand stade et que pas plus de monde y aille!!! ils attendent que l'on monte en L1 ces gens la ? ou le languedoc est-elle une région de suceurs de l'om?
je suis entierement d'accord,il y a trop de montpellierain pour l'OM,l'OL etc... si TOUS les montpellierain se diraent que si il veulent voir le MHSC en L1,il faudrait d'abord aller les supporter en L2
C vrai car j'habite à Béziers depuis 5 ans et ils sont tous pour l'om sans même s'intéresser au foot!!!mdr Je suis Montpellierain et tout particulièrement pailladin ayant habité presque toute ma jeunesse, et si j'ai ca dans le sang "le mpsc" c'est pas du hasard! J'ai connu la butte en 93 avec ses marches à la places des sièges et ou s'accrocher les tambours sur les barres de fer qui y'avait un peu partout dans la tribune et quand il y avait but ca se jeté sur le grillage, maintenant c'est fini ce temps la, à cause de la coupe du monde il ont tout modifié C'était l'époque de la vrai butte!!!
Ouais, bah moi je crois que la principale réponse à ta question est ::: Notre région est infestées de vieux batards de merde qui sucent l'OM (comme toutes les régions de France malheuresement !!!), on se demande pk ils sont pr Marseille.
ILS N'ONT AUCUNES RAISONS !!!!!!!!
C'est parcequ'ils veulent faire comme tout le monde Moi je suis fier d'etre pour ma ville, et quand je dis que je suis pour Montpellier et qu'on me répond "Ouah la honte, Montpellier c'est des merdes", je leur répond : "Ferme ta geule, je m'en bat les couilles qu'ils soient bons ou mauvais, je suis pour MA VILLE merde !!! qu'ils soietn en CFA ou en L1, je suis pour eux !! "...
Nono34 a écrit : Ouais, bah moi je crois que la principale réponse à ta question est ::: Notre région est infestées de vieux batards de merde qui sucent l'OM (comme toutes les régions de France malheuresement !!!), on se demande pk ils sont pr Marseille.
ILS N'ONT AUCUNES RAISONS !!!!!!!!
C'est parcequ'ils veulent faire comme tout le monde Moi je suis fier d'etre pour ma ville, et quand je dis que je suis pour Montpellier et qu'on me répond "Ouah la honte, Montpellier c'est des merdes", je leur répond : "Ferme ta geule, je m'en bat les couilles qu'ils soient bons ou mauvais, je suis pour MA VILLE merde !!! qu'ils soietn en CFA ou en L1, je suis pour eux !! "...
Comme vous dites ils suivent la mode. Moi en tout cas je suis fier d'être Montpellierain, je porterais haut les couleurs de mon club, de ma ville, car il y a des couleurs qui sont plus glorieuses mais elles ne seront JAMAIS les miennes... ALLEZ PAILLADE
je sui bien daccord quand montpellier étai en ligue 1 et au top tout montpellier été la mais mtn seul les plus fidele sont la et yia ceu qui dise qui sont pour montpellier et des que yia mhsc-Om c bon ils sont pour l'om. Vla les suceur. j'espere que au moin yiaura un grosse ambiance contre Nime... ALLÉ MHSC!!!!!!
c est vrai trop de gens pour l om dans cette ville ,mais je crois ce nest pas la seule raison quil y est pas assez de monde dans le stade .si il y avait des bons joueurs les gens viendrait se regaler ,mais la on sennuie.