bonjour, j'ai vu cette image http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035608_092.htm de pes11 (jeu qui est a jeter aux ordures ) et le logo NetBet y est... mais les bandes oranges sur les manches et sur les cotés du maillots n'y sont pas. etant donné que fifa ne sont pas des negligés, ceci devrait y être sur fifa 11. mais NetBet, avec les problemes qu'on a avec eux, il sera sur le maillot comme pour pes ou ce sera un autre sponsor?
Il y a de bonnes chance que oui vu que le jeu sort dans uns semaine (trois au début de l'affaire NETBET.fr) Cela m'étonnerai fortement qu'ils aient pris le temps de tout changer pour un club qui ne fait pas partie des grands d'Europe.
c est un jeu d enfant fifa y a que le graphisme et qui a toute les equipes qui pas pes mais question jouabilité pes est plus reel fifa c est toujours fifa meme pes 10 EN jouabilité il le tue a fifa11
oups desolé mhsc 34570!!!!!!!!alors je pense pas qu il y aura une erreur de maillot sur fifa 11 car contrairement a pes FIFA a la licence et pour ceux qui n aime pas le fifa c est tout simplement qu ils n aime pas jouer au foot!!!!