ce sont deux joueur qui manque cruellement je l'ai déjà dit mais notre attaque laisse a désirer et ces Montano et Costa qui faisait circuler le ballon en attaque .
ça désolé mais ce sont des questions qui me gonflent !
Si à l'heure actuelle on était dans les 3 derniers où si on avait perdu ne serais ce qu'un match, on pourrait faire les pleurnichars en regrettant les départs du mercato. Aujourd'hui, on est 3éme, certes ce n'est que le début, mais on a une équipe solide qui se comporte trés bien, l'adaptation des nouveaux est en cours.
On pourrait aussi regretter le départ de Carrasso aussi, seulement Jourdren et sa défense son N°1.
Gardez vos questions quand on aura vraiment l'air mal !!
Cessons de vivre dans le passé...notre équipe tiens la route et ce n est pas en ressassant le départ de ces deux joueurs que les choses vont avancer...et Asanovic il reviens quand????
Ils sont partis parce que leurs intérêts étaient ailleurs, Victor flambe à Rennes alors que Tino est sur le banc. Ils ne sont plus pailladins et ne vous déplaise messieurs, la Paillade est toujours là. Différente certes mais toujours aussi attachante. Moins vive mais tellement plus travailleuse, solidaire et appliquée.
stan34 et surement beaucoup d'autre sont devenu anti-costa ! il était agressif bonne vision du jeu et beaucoup d'autre qualité ! vous dite sans costa c'est bien juste pacque il est partit pour l'argent (j'aprouve) mais il était un super joueur quand même ! et montano manque parc qu'il a était plus fidèle au club .... les deux manque je pense mais sa marche quand meme la preuve 3eme ex-æquo