Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Le monde merveilleux des Bisounours...< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Bistrot -> Football
AuteurMessage
thierry
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01.06.2009
Posté le 26.06.2010 10:18  
Le monde merveilleux des Bisounours...
Quelle Honte, quel manque de courage de la part de ces bleus qui ont le bleus...
On nous annoçait un "grand déballage" et ils nous ont livré du "grand n'importe quoi"....
Ils continuent tous (en tous cas, ceux qui ont "parlé") à nous prendre pour des pipes...
Ils n'y a pas eu d'altercation, tout le monde était d'accord et "tirait" dans le même sens... et personne n'a entendu clairement ce que disait Anelka...
...Mais biensûr...
...Il est vraiment temps que vous partiez en vacances Messieurs les "artistes"... et surtout, restez y !!!
Qu'en pensez vous ?

eduardo
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 21.01.2010
Posté le 26.06.2010 13:19  
RE : Le monde merveilleux des Bisounours...
ce que j'en pensent c'est que certains joueurs comme ribery abidal evra gallas ne portent plus le maillot francais car ils l'ont salit.

Guillaume

Inscrit(e) le: 11.02.2007
Posté le 26.06.2010 13:26  
J'ai regardé ce matin la rediffusion du Canal Foot Club, et je suis du même avis que Christophe Dugarry. Perso, j'en ai que-tchi des problèmes qui se sont déroulés en interne (la taupe, la grève, etc). Le vrai problème est celui du jeu. Pourquoi ça n'a pas fonctionné?! Pourquoi n'a-t-on inscrit qu'un seul but en trois matchs? Pourquoi Domenech a-t-il choisi de faire jouer untel et non un autre. Çà, ce sont de vraies questions. Il faut tout reconstruire. Et Laurent Blanc a du travail.

(Par contre le coup des politiques qui se mêlent à l'Equipe de France, c'est à gerber. Escalettes, Bachelot, Sarkozy, tous dehors!)

PDG
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 26.06.2010
Posté le 26.06.2010 15:58  
Comme dit plus haut je pense que la politique, enfin les hommes politiques n'ont pas à se mêler à cela, le football reste le football et la politique reste la politique. Je ne sais pas ce que ça à foutre dans le monde du football.
Pour revenir au sujet je pense moi au schéma tactique qui fait que l'équipe de France n'arrive pas à jouer collectif et que les joueurs ne se sentent pas bien, se qui se traduit par le manque d'efficacité devant le but. De plus la presse a elle aussi un impact très lourd dans la tête des joueurs.

axelou

Inscrit(e) le: 28.08.2007
Posté le 27.06.2010 12:17  
Puis Bachelot elle comprend vraiment rien ! En 3 jours elle tient deux discours totalement différents !
Elle est incohérente cette femme !

fafamobile
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07.06.2010
Posté le 30.06.2010 17:52  
J'ose esperer qu'il n'y aura plus jamais d'Afrique du sud pour la France.
Ce qui s'est passé est inqualifiable et perso je me fous royalement qu'on perde si on sort du terrain en ayant tout donné.
Domenech est un mauvais berger c'est sur mais ses chêvres ne sont pas du kashmir.
Comment peut on avoir aussi peu de figure à moins d'être complètement décalé avec la réalité. On ne peut se comporter comme ça sans avoir de comptes à rendre et ceux qui parlent n'ont même pas la franchise d'aller au bout de leur pensée. Pas de quoi être fier...

Index du Forum -> Bistrot -> Football
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 106 visiteurs connectés.