Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

La modération sur L'equipe.fr< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Bistrot -> Café WebMHSC
AuteurMessage
freeforfever
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 15.08.2008
Posté le 13.03.2010 15:20  
La modération sur L'equipe.fr
Sur l'equipe.fr, voilà plusieurs de mes messages qui sont modérés sans explication. Il n'y a ni insultes, ni antisémistisme, ni sexisme ou écriture abusive en sms... Peut être sont ils parfois provocateurs mais toujours dans le respect. Je signale que mes messages modérés ont souvent un lien avec la répression, que je trouve particulièrement abusive.

Et à côté de ça régulièrement je lis des trucs ahurissants du style, un post au sujet de la baston devant le parc des princes :

"bribon le 13 mars à 11:44
toute violence est à bannir, mais franchement, jamais je ne pleurerai sur le sort d'un membre de la tribune Boulogne... Les agresseurs ont dû penser qu'un type de Boulogne ne pouvait pas être blesser à la tête, puisqu'il n'a pas de cerveau." et j'en passe, j'en passe... Je ne parle pas des posts sur des sujets concernant l'équipe de france où, là, le racisme primaire est récurrent chez les forumers... Mais là pas de souci...

Constatez vous la même chose que moi ?

konguru
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01.02.2010
Posté le 13.03.2010 16:36  
RE : La modération sur L'equipe.fr
C'est modéré à leur guise.

thierry
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01.06.2009
Posté le 16.03.2010 20:23  
RE : La modération sur L'equipe.fr
Tout à fait !
Moi aussi j'ai tenté de faire un commentaire qui a été immédiatement censuré... pourtant, il n'y avait aucune insulte mais juste des constatations qui n'ont pas du plaire à ces messieurs de ce journal pro-parisien de merde.
Là, c'est bon, je me lâche (je sais que je ne serai pas censuré... hein Guillaume???....) surtout que là aussi c'est une vérité... mais toutes vérités n'est peut être pas toujours bonne à dire (vous n'avez qu'à en parler à ces parigots de m... Oups...)
Et j'ai donc décidé de les laisser écrire leurs articles bidons sans contrarier leurs sensibilité de tarlou..

Index du Forum -> Bistrot -> Café WebMHSC
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 136 visiteurs connectés.