Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

jourdren ou pionner dans les cage?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
 Oui, j'aimerais bien m'en servir
 Oui, mais je ne sais pas si je m'en servirai
 Non, cela ne m'intéresse pas trop

AuteurMessage
dernis34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01/09/2011
Posté le 25/09/2011 16:45  
jourdren ou pionner dans les cage?
pour ma part pionner et mieu en ce moment

quent-34paillade
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 23/01/2011
Posté le 25/09/2011 18:52  
RE : jourdren ou pionner dans les cage?
Girard a fait une grosse erreur en remettant Jourdren alors que Pionnier était surement à son meilleur niveau.
Pour Pionnier doit être numéro 1

forzamhsc
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 23/11/2009
Posté le 26/09/2011 14:43  
RE : jourdren ou pionner dans les cage?
facile a choisir entre un mec qui toujours tous donner pour le club et qui represente l identité du club et un autre qui se dit plus parisiens q autres chose mon choix et vite fait et apres rentre en compte les choix au niveau des prestations et la pionnier doit etre titulaire car j ai l impression que jourden a du mal a se remettre en cause apres ses boulettes comme comme contre gyor l année dern iere au lieu d etre abatu il avais dit je fais toujours une boulettes au debut de saison pas tres professionel ça .
ps : et l article du midi libre ce matin n arange pas ses choses il boude les journalistes car ils ont trop mis en avant les prestations de pionnier super la mentalité

Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 80 visiteurs connectés.