Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Hymne du stade< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
AuteurMessage
FFG-Jerem34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 22/08/2011
Posté le 27/12/2011 14:50  
Hymne du stade
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai cette idée en tête, je vous explique donc maintenant tout en détail.

Toutd'abord, une question :

- Trouvez-vous que la musique annonçant l'entrée des joueurs sur la pelouse de la Mosson (que j'appelerai par la suite "l'Hymne") est bien trouvée ?

Moi, si jamais quelqu'un me posait la question, je répondrait tout de suite non...

A ce moment là, une question vient donc à être posée :

- Si cet hymne pailladin ne vous plait pas, quel musique aimeriez-vous mettre à la place ?

Et la j'ai une réponse !!!

- Selon, moi, effectivement, la musique devrait changer : Moi je mettrais bien la chanson "Gonna fly now" de "Bill Conti" !

Evidemment, je suppose qu'à ce moment là, personne, ou pas grand monde, ne connait... Et si maintenant je vous disais qu'il s'agit de la musique entrainante, de l'entrainement de toute la saga Rocky Balboa ... Là, bien entendu, tout le monde se dit :

- Ah oui, c'est vrai, je connais !!!

Donc voilà comment j'imagine les choses :

Les joueurs sortent des vestiaires, et marchant vers le tunnel qui mène sur la pelouse... Pendant le traget, on a la musique d'intro (pendant que Rocky court dans la ville, la neige, tape dans son punching ball, fait des pompes, coupe du bois à la hache etc...) et au momennt ou les joueurs arrivent sur la pelouse, on passe au moment vibrant de la musique du Film, le moment ou Rocky vient de récupérer sa forme, qu'il arrive à grimper jusqu'en haut des marche de la ville, qu'il fait de la corde à sauter d'une seule main à une vitesse ahurissante..)

Et là, la pression monte d'un cran, les poils s'hérisse sur nos bras, les cris se font plus forts, et les hourras s'élèvent de la foule pour congratuler les joueurs bleus et orange, et leur insufler cet élan d'énergie et de soif de victoire...

Ah là là... Je m'emballe, mais que c'est bon, je rêve éveillé...

Si vous approuvez, n'hésitez pas à poster votre sentiment d'accord avec cet idée.

Si vous avez une autre idée de musique qui pourrait marcher, n'hésitez pas non plus à l'exposer !

Michalowski
Posté le 27/12/2011 15:03  
RE : Hymne du stade
Hahaha mais quelle BLAGUE, plus beauf que cette musique tu meurs, ca me rapelle le générique des grosses tetes sur TF1, faut pas déconner....

Le "When the streets have no name" de U2 que l'on a maintenant fait partie de ces "hymnes" pailladins, il a accompagné l'évolution du club, fait rappeler le MHSC - Strasbourg de 2009 etc... Puis c'est une montée en pression progressive, je le savoure vraiment à chaque fois que je vais à la Mosson, c'est INCONTOURNABLE. Y'a peu de clubs au monde qui ont cette CHANCE d'avoir du U2 en musique d'entrée ...

Le theme de Rocky fait plus musique de foire qu'autre chose, en plus de passer pour des beaufs avec une musique ultra connue ...

Michalowski
Posté le 27/12/2011 15:06  
http://www.youtube.com/watch?v=YtTLxOsdgKY

Ca te fout pas les frissons cette musique, honnetement ?

alex12
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/10/2008
Posté le 27/12/2011 17:31  
a partir de janvier, le DJ du pacha va s occuper de l ambiance pendant l entrainement et la mi temps. ca c est 1 superbe idée!

ultra-pailladin34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 08/09/2010
Posté le 27/12/2011 17:52  
http://www.youtube.com/watch?v=hgSSuGEwr6I

Je préfére celle-ci moi

FFG-Jerem34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 22/08/2011
Posté le 28/12/2011 10:29  
Ouais les 2 sont pas mal

Index du Forum -> WebMHSC -> Annonces
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 61 visiteurs connectés.