Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Ou sont les Montpellierains!!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : < 1 [2] 3 >
AuteurMessage
tuco55
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 03/08/2008
Posté le 01/11/2008 02:37  
RE : Ou sont les Montpellierains!!!
Tout le monde est pour l'OM parce que c'est le SEUL club francais qui a gagné une Ligue des Champions...
L'OM c'est une mentalité, une religion, c'est une vie, c'est une passion pour les vrais marseillais, pas pour les speudo supporters qui veulent juste avoir un semblant d'existence et d'intérêt aux yeux des gens ...

Il y aurait plus de monde au stade si le MHSC serait une équipe constante dans les résultats et si les joueurs se mouillaient le maillot pendant 90 minutes.
Mais bon, faut dire aussi, que Loulou a voulu se faire plus gros que le boeuf en voulant avoir des équipes de rugby, volley ou basket => moins d'investissement dans le club => vente de bons joueurs pour renflouer les caisses => relégation => résultat aujourd'hui : une équipe de trentenaire qui n'arrive plus a tenir 90 minutes physiquement (courses, duels aériens, etc ...)

Et puis le foot, n'est plus le sport phare de Montpellier ... On a une équipe de hand qui n'arrête pas de remporter des titre nationaux (et même européen), une équipe de rugby qui commence à avoir de l'allure ... Donc les gens préfèrent mettre leur argent (ils en ont pas beaucoup avec c'est la crise financière) pour aller voir des matchs où ils sont sûr de se faire plaisir ...

lolo
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01/11/2008
Posté le 01/11/2008 11:38  
j allais avec mon pere en d2 a l epoque quand javais 6 /7 / 8/ 9 /10 ans ensuite jai connu les annees 90 ils etaient trop fort tout le monde avait peur de venir jouer a la mosson mais yavait des joueurs avec des tripes aussi ,et le stade moins grand dommage.

nemo 34
Posté le 03/11/2008 09:45  
on n'a pas de public coté foot a montpellier. je vais a la butte depuis 10 ans et ce Montpellier - Marseille perdu 2 a 1 en ligue 1 me l'a fait comprendre... qd tu es ds ton virage a domicile (etan de thau) et que tu vois tout le coté droit de haut en bas (présidentielles haut languedoc), tout le coté gauche de haut en bas aussi (gévaudan aigoual etc..) et tout les marseillais d'en face qui garnissait le virage entierement en haut comme en bas (logique) , TOUS !! se lever en meme temps eclater de joie et faire litteralement exploser ton stade pour célébrer le but du 2/1 de van buyten pour marseille. je n'ai jamais vu le stade de la mosson se lever unis comme un seul homme comme celà avec un cri retentissant de 30.000 personnes minimum. je n'ai jamais vu ca en 10 ans de stade. et la seule et unique fois ou je l'ai vu, c'etait pour les visiteurs... t'ajoute a ca cet abruti de bakayoko qui te sort avant de rentrer aux vestiaires a la mi temps "c énorme, on se croirait au velodrome a la maison. Ce soir là tout les supporters se sont sentis bien seuls et litteralement abandonné et trahis par les habitants de sa propre ville... alors oui les resultats ramenent du monde mais le soucis c que Montpellier est une ville omni sports. et non une ville de foot en matiere de public comme St étienne ou Auxerre ou t'as tte la ville qui va ds le stade (en mm temps ils ont peut etre pas grd chose d'autre a faire le samedi soir avec tout le respect que je leur dois ). Bref avant de trouver de la ferveur ds les tribunes il va couler de l'eau sous le pont. je suis tjrs étonné qd le public tape un peud es mains ou participe avec la butte a quelques animations tellement ces faits sont rares c vous dire...

PetiteLola34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 27/01/2008
Posté le 05/11/2008 23:12  
Coucou!!
On est peut etre pas au Vélodrôme ou aux Parcs des Princes, on en a marre de la L2, c'est pas toujours facile mais ce que l'ont vit avec le MHSC n'a pas de prix!!!!!! Ok on ne soulève malheureusement pas le stade comme on le devrait(ils font quoi les gens le vendredi soir bordel, ils regardent la Star Ac'????) mais je ne changerai ma place de Pailladine pour rien au monde!!!!!!!!!

MHSC en Force <3

Ps: Pour tuco55: excuse moi mais les "trentenaires" de l'équipe ne sont pas si mauvais que ça. Nenad fait toujours le match en entier par exemple et il est vraiment indispensable!! Faut arrêter de critiquer les anciens, ok il faut du sang neuf mais l'ancienneté est un gros plus aussi. Et puis franchement, je préfère un "ancien" qui ne fait pas 90 minutes plutôt que de garder un "jeune" comme Mapou qui ne glande rien.

seb2beziers
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/10/2008
Posté le 06/11/2008 10:12  
vendredi 14/11 il y'a MHSC - troyes à la mosson et MHRC - stade francais au manoir ca va pas aider le public à venir à la mosson de mettre les 2 matches le même jour car y'a des personnes qui aime autant le foot que le rugby, mais devant une belle affiche pour certains y'a pas photos!!!
perso je serai à la mosson

kevin34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/05/2008
Posté le 07/11/2008 17:16  
le probleme c'est que si on monte pas cette année(ce que j'espere pas)la mosson sera encore plus vide...
moi en tout cas je serai toujours avec montpellier quoi qu'il arrive!!!

Nono34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 03/07/2008
Posté le 24/12/2008 14:39  
Moi j'ai pas envie qu'on me dise, si Montpellier monte en L1, "eh, t'es pour eux parcequ'ils sont en Ligue 1 !" . Erreur. J'ai envie qu'ils sachent que j'étais pour Montpellier quand ils étaient en Ligue 2 ! J'étais pour le MHSC, quand c'était des merdes, quand ils ont faillit descendre en national, rien a foutre ! Si un jour ils sont en CFA et ben je serais quand meme pour eux ! Aujourd'hui tout le monde est pour Marseille ou Lyon, moi je pense que c'est trop simple, c'est trop facile d'etre pour les meilleurs, mais etre pour une équipe seulement parcequ'elle est bonne, est-ce-que c'est etre un vrai supporter ? Non pour certains, Oui pour d'autres, en tout cas, Non pour moi.

Einherjar34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 02/06/2009
Posté le 03/06/2009 09:35  
Trop de supporters Marseillais... De toutes façon on s'en rend compte quand Marseille vient a la Mosson car on se croit au Vélodrome. Je me rappel des ces matchs MHSC - OM ou a la butte on avait beau chanter, crier t'as l'impression que tu sert a rien parce qu'il y'a 10 fois plus de supporters adverses. A l'extérieur encore ça passe mais a Domicile...

kevin34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/05/2008
Posté le 03/06/2009 20:52  
je vais connaitre mon premier mhsc-om a la mosson ( la butte j'espere) car je veux le voir pour le croire que 90% du stade est pour l'OM.

Et vous savez les gars on se plaint mais c'est partout en france... (c'est ca qui craint)

Yallah
Posté le 05/06/2009 09:21  
Peut etre un des matchs les moins interessant a faire qu'un MHSC-OM ou comme tu le dis si bien 90% du stade est pro marseillais...des suceurs quoi!!!!

Page : < 1 [2] 3 >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 55 visiteurs connectés.