Pouvez vous m'expliquer un peu mieux les groupes de supporters de Montpellier et (rapidement, c'est long) leur histoire? Je sais qu'il y a de nombreux problèmes...
Merci d'avance, habitant à l'étranger, je ne connais pas bien les tribunes, ce qui ne m'empêche pas de regarder tous les matchs de notre club...
Butte Paillade (présent à domicile comme à l'extérieur) Armata Ultras (présent à domicile comme à l'extérieur) Kop Wolf (créé il y a deux saisons avec un fort départ, mais en baisse de régime aujourd'hui) Camarga Unitat (créé cette saison, en plein développement) Club Central des Supporters (groupe le plus ancien, aujourd'hui auteur de quelques initiatives comme l'organisation du déplacement au Stade de France la saison dernière)
A noter également une section de supporters montpelliérains présente dans l'Aude.
C'est vrai que le Kop Wolf avait pas trop mal démarrer, mais bon, quand ils étaient au gévaudan à coté de la butte, je les regardais un peu, ils avaient l'air d'être tous très jeune...
j'ai été pour la 1er fois avec les wolf contre Bordeaux par curiositer pour le groupe, je trouve qu'il passe plus de temps à faire des doigts et insulter les visiteurs plutôt qu'a chanter c'est d'une tristesse. Surtout qu'a côté il sont 300...