j'attends toujours le premiers arrêt décisif de jourdren, RG doit dégouter pionnier il lui laisse sa chance pionnier fait d'excellente prestation (sans lui nous aurions pas 16 pts) quand il est sur le terrain et finalement remet jourdren numéro un. Bravo a jourdren et RG prestation catastrophique de jourdren contre Brest, Ajaccio et psg.
IL y a un truc qui m’échappe et vous allez me dire si j'ai tort ou pas. IL y a deux an on remonte en ligue 1 après une superbe saison et un excellent gardien qui se prénommait carasso. LA hiérarchie de courbis a voulu que ce soit lui le premier gardien. Girard arrive, carrasso donc bléssé, il installe jourdren numéro 1. Je veux bien c'est normal geoffrey etait numéro 2. La geoffrey fait un super début de saison et vole la place de carasso. Normal encore. Cette année en début de saison jourdren se blesse. Laurent pionnier le remplace et nous fait gagner 3 matchs. Il est élu en 4 match meilleur gardien de ligue 1. Mentalité du club, en place depuis plus de 10 dans le club. bref tant mieux pour nous on se dit tous c'est bon lolo va nous faire une saison de ouf. Mais la ou je comprends pas la fameuse HIERARCHIE de girad c'est qu' apres la blessure de jourdren et la forme impeccable de pionnier il continue a la mettre titulaire. Propos antagoniste de sa part. MA version c'est ta perdu ta place le meilleur reste. ON est en ligue 1 a jouer les premiers roles et on a un gardien de merde avec une mentalité de merde qui commence et deja depuis le but de lorient la saison passée a la maison ou il regarde passé le ballon dans les cages. J'etais fou. Je suis désolé geoffrey mais pour moi aujourd'hui, vu les propos que tu tiens dans france football , tu n'as plus ta place en tant que titulaire. Tu dois etre le patron de la défense. tu es en ligue 1 , tu touches je sais pas combien par mois. Mais moi je paye pas un abonnement pour voir le gardien de mon équipe de coeur laisser passer le balon dans la surface et offir un but a paris. CA me revolte. Donc laurent pionnier titualaire et rené faudrait qu'il arrete avec sa hierachie et qu'il regarde la réalité et les stats des 2 gardiens depuis le début de la saison
Loulou qui n'avait pas été tendre avec Barrabé ( le peintre etc.) devrait intercéder envers Pionnier parce que le René (bourrique de gardois) je ne le vois pas changer de gardien coomme ça ! en fait il faudrait que Nicollin pére ou fils assume cette décision! sinon c'est à désespérer, on a une bonne équipe on peut faire mal cette saison sauf que notre portier à 2 neurones (1 dans chaque main)