cherche perle rare pour etoffer notre milieu de terrain et jouffre,il est bon au moins,il ne vient plus ou loulou attend le dernier moment pour ne pas surenchérir?j'ai quelques appréhensions pour la deuxième moitié de saison.................
ne pas se renforcer serait une erreur tant younès djamel et souley ont été prepondérants dans le jeu pratiqué...cette saison on peux finir dans les 3 premiers cependant nous allons surement le payer et perdre nos plus beaux atouts en fin de saison!........sf si on joue la ligue des champions la ils pourraient rester au club..........cette équipe est l'une des plus équilibrées de ligue 1 et les convoitises seront nombreuses,garder giroud serait un signal fort 10 millions pour un tel joueur est ridiculement peu je trouve,vivement une prolongation pour perenniser nos ambitions..........encore une chose dugarry à un de ses toupet...sans zidane il n'aurait jamais été selectionnable il est jaloux de giroud...son seul talent est sur un plateau télé,et encore ?!!! ,il ne nous aime guère et n'en fait pas mystère,c'est d'ailleurs bien reciproque...salutations pailladines
Ouais, je suis de ceux qui auraient aimés unr ecrutement, même si visiblement on se dirige vers une reconduction de l'équipe actuelle... jouffre, kazhri, auraient pu être de bons joueurs à la mosson...