Ouais peut-être il fait des bourdes, peut-être qu'il est pas à son meilleur niveau mais au lieu de le siffler ou de l'insulter, encourager le pour qu'il retrouve son meilleur niveau. Regardez ce qu'il a fait le saison 2009-2010 et une partie de l'an dernier c'était un grand gardien alors encourager le pour qu'il redevienne à son meilleur niveau.
moi perso je ne le critique pas pour son niveau et ses bourdes car ses le lots quotidien d un gardien de but mais plutot sur le comportement qu il la et la mentalité du type pas solidaire entre gardiens deja il a eté trop top titulaire et la il a du mal a se remettre en questions je trouve ,pionnier qui pour moi mériterais d avoir encore sa chance d etre titulaire se qui ferais du bien a jourden de reflechir un peu avant de parler et de se trouver dans une situation qu il ne connais pas trop cette a dire doublure
Tu frises dans la facilité "titi". Dire qu'il n'a fait aucun arrêt, c'est mentir. Pas plus tard que samedi dernier il a fait une belle parade sauvant le 3-0. Pour les deux buts difficile de le nommer responsable. Le premier, le bloc défensif est à la pelle, le second, il faut reconnaître que le bordelais a pris le dessus en sautant plus haut que tout le monde. J'ai déjà trouvé Geoffrey plus rassurant contre Bordeaux que contre Paris. En entendant sans arrêt "vite Pionnier reviens", ça le touche forcément. Encourageons-le au contraire
Arrête Il est mauvais regarde le nombre de but ou il n'est pas décisif ! à l'inverse ou Pionnier l'était! Regarde aussi le nombre de but encaissés avec Jourdren , il saute sur lui même , fait des sortis approximative, n'est jamais sur sa ligne et j'en passe ! C'est sur avec el kaoutari sa n'arrange pas les choses en ce moment
Pionnier est plus Mature il est plus rassurant . Faut qu'il soit titulaire !