ce serai cool une application iphone car quand on est en déplacement c'est pas évident de se tenir informé. Aprés j'ignore complètement les dificultés pour créer ce genre d application!!!!!!
Bonjour, en effet... une application coûte très cher, entre la publication sur l'app store et le codage de l'application, je me suis déjà renseigné c'est dans les 2000€ (minimum)... Après il est possible d'apprendre à coder ces app mais ça demande des mois de travail...
D'autres moyens existent mais nous ne sommes que bénévoles et avons une vie extérieure (études notamment) donc il faudra patienter un peu
Ca serait vraiment le pied ! Une application iPhone le site officiel est si nul . Maintenant c est vrai aussi que le site est pas mal en l état pour y accéder depuis un i phone j ai crée un raccourci et j y suis de longue au moins deux fois par jour !!! Merci et longue vie au Webmhsc le seul site pour vivre au plus près de notre club .
je suis d'accord, le site officiel ne merite pas on titre, mais on s'en sors avec la navigation Iphone parce aue c'est vrais qu'une application serais bien mais ce qui est encore plus vrais c'est que c'est cher. je ne veut pas casser des reves mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite. on se debrouille avec ce qu'on a.