Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

application du site iphone< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
AuteurMessage
mahburne
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 03/02/2009
Posté le 03/12/2010 13:17  
application du site iphone
ce serai cool une application iphone car quand on est en déplacement c'est pas évident de se tenir informé.
Aprés j'ignore complètement les dificultés pour créer ce genre d application!!!!!!

mathieu.a

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 03/12/2010 14:24  
RE : application du site iphone
Bonjour,
en effet... une application coûte très cher, entre la publication sur l'app store et le codage de l'application, je me suis déjà renseigné c'est dans les 2000€ (minimum)... Après il est possible d'apprendre à coder ces app mais ça demande des mois de travail...

D'autres moyens existent mais nous ne sommes que bénévoles et avons une vie extérieure (études notamment) donc il faudra patienter un peu

Merci,
Cordialement, le staff.

Fondateur et Webmaster de WebMHSC

Guillaume

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 03/12/2010 14:52  
Pas une priorité, effectivement

Sinon je suis déjà allé sur le site via un Iphone et c'est pas moche, hein

Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com.
mahburne
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 03/02/2009
Posté le 03/12/2010 15:20  
Demandez à MATHIEU B. je le connais personnellement c'était un cerveau à l'époque!!!
A par qu'il se soit endormi avec le temps.....

gattuso
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 21/01/2010
Posté le 03/12/2010 20:35  
Ca serait vraiment le pied ! Une application iPhone le site officiel est si nul . Maintenant c est vrai aussi que le site est pas mal en l état pour y accéder depuis un i phone j ai crée un raccourci et j y suis de longue au moins deux fois par jour !!! Merci et longue vie au Webmhsc le seul site pour vivre au plus près de notre club .

vic312
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 29/08/2010
Posté le 19/02/2011 01:04  
je suis d'accord, le site officiel ne merite pas on titre, mais on s'en sors avec la navigation Iphone parce aue c'est vrais qu'une application serais bien mais ce qui est encore plus vrais c'est que c'est cher. je ne veut pas casser des reves mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite. on se debrouille avec ce qu'on a.

Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 85 visiteurs connectés.