Bonjour, Je viens de voir un sujet sur le MHSC sur la chaine Infosport sur la préparation du choc MHSC - Bordeaux : on y voit, à l'entrainement, un tacle de Saihi sur Jeunechamps, Jeunechamps se relève et escampe Jamel, qui revient contre lui et tous les deux restent tête contre tête puis Jeunechamps attrappe Saihi par la gorge et aprés y a des joueurs qui les séparent !!! Vachement tendus tous les deux sur le coup !!
Moi ça m'a fait bizarre, surtout qu'on parle d'un bon groupe et d'une bonne ambiance dans l'équipe ... Ce saihi est-il vraiment à sa place ??
RE : Altercation Jamel SAIHI / Cyril JEUNECHAMPS !
c'est de schose qui arrive il faut bien de temps en temps des altercetions t'inquiete pas qu'a la fin de l'entrainement ils devait en rigoler ensemble. Jeunechamp sent qu'il est sur la fin et ce blesser connement ca le ferait vraiment chier c'est une reaction humaine!
RE : Altercation Jamel SAIHI / Cyril JEUNECHAMPS !
pff nimporte quoi jeunechamp la bien chercher ossi c pck ya un tacle que c bn faut senfader mai dun cote franchement jvoi pa pk il frai un tacle dangereu a lentrenement si vs vouley mn avis les gestes des 2 joueurs son cons!!!!!!!!