Bonjour ? Avant de poster des messages infondés, tu ferai mieux de réfléchir...
Avec un minimum de réflexion tu aurai compris que je ferme les topics qui sont déjà existants, pas de besoin de créer plusieurs topics pour un même sujet... On essaye de tenir un forum au minimum Propre. (d'allieurs je vois pas le rapport avec le mhsc dans ce topic ? Les tribunes peut être ?)
Sinon on a jamais supprimé de compte sur Webmhsc donc fais une recherche, sinon je t'enverrai un mp avec tes infos.
Ait-Fana a écrit : si tu veux un forum propre , changez la configuration et vous verrez le site sera plus actif
deja le forum faudrait lui faire prendre une moitié de page , les gros sujet faut les mettre moins en evidence
et surtout pour le forum avc des sujet comme celui la ou autre choses faudrait faire remonter les sujet qui reçoive des message en tete de liste
apres c pas une critique jsui une burne en informatique
L'esthétique du forum est un autre problème sur lequel on travaille (on a une vie à côté aussi), d'ailleurs nous sommes en réflexion sur le recrutement ou pas d'un nouveau modérateur sur le forum.
Pour le sujet initial, une charte est en cours de construction afin de vous rappeler les règles principales du bon fonctionnement d'un forum. Cela va de soit, qu'un sujet déjà existant ne doit pas faire l'objet d'un nouveau topic (sans parler des sujets mal placés et du langage sms).
Si vous avez des suggestions pour le forum ou le site, redirigez vous dans la partie "suggestions".
nonopaillados a écrit : ouai meme que chepas pas pk mon ancien conte fitos il aeté supprimer
C'est moi qui l'ai banni. Poster 45 fois à la suite sans faire d'effort sur l'orthographe, et ce malgré plusieurs avertissements, l'équipe du site n'a pas envie de passer ses nuits à faire la police.
Pour le forum, c'est un supplément aux commentaires dans les news. C'est clair qu'il n'est pas très esthétique, en attendant faute de mieux on fait avec Ca serait cool que chaque sujet ne soit pas pollué de langages sms et autres rumeurs transferts postées toutes les trente secondes.
Une charte sera prochainement établie.
Quant au premier message signé "Ultra34", chaque sujet fermé a son explication. On n'est pas des robots, à chacun de faire un effort. Merci. Toi à commencer par un peu de courtoisie
Bonne idée de sujet néanmoins, ça permet d'expliquer le pourquoi du comment.
Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com. Contact : webmhsc@gmail.com