Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

A propos de Nenad Dzodic< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club
AuteurMessage
stisicmo
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 20.01.2010
Posté le 02.09.2010 10:21  
A propos de Nenad Dzodic
pensez vous que nenad dzodic peut revenir a son niveau d'avant blessure et que des jeunes comme stambouli ou el kaoutari peuvent lui faire cirer le banc ?

A LA VIE A LA MORT

MHSC
aurelien
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07.07.2010
Posté le 02.09.2010 14:10  
RE : dzodic
Moi je pense que Nenad ne reviendra jamais plus comme titulaire . Cette defense centrale avec mapou et spahic est hyper solide , on ne peut pas avoir une meilleur defense que celle la .

loinou14
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 13.01.2010
Posté le 08.09.2010 15:12  
RE : A propos de Nenad Dzodic
non en effet dzodic ne reviendra pas en titulaire et sera peut etre vendue a la treve hivernale

FRANKYSTO
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 16.09.2008
Posté le 08.09.2010 21:19  
J AIME BIEN BENJAMIN STAMBOULI QUI A UN AVENIR PROMETTEUR ET EN PLUS IL EST SUPER SYMPA J AI EU L OCCASION DE DISCUTER AVEC LUI A VALENCIENNES APRES LE MATCH IL PEUT FAIRE QUELQUES MATCHS EN LIGUE 1 CETTE ANNEE SANS PROBLEME COMME AU DEBUT DE LA SAISON BONNE CHANCE A LUI

mikajames
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 09.06.2010
Posté le 11.09.2010 13:06  
moi au contraire je pense que nenad peu revenir a son niveau et avoir toujours sa place

aurelien
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07.07.2010
Posté le 12.09.2010 14:03  
Je pense pas que nenad puisse partir a la treve hivernale . Si il ne joue plus avec montpellier maintenant il arretera sa cariere .

Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le club
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 109 visiteurs connectés.