Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Rendez vous officiel pour futur groupe en PC< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : < 1 2 3 ... 5 6 [7]
AuteurMessage
pilou34770
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 23.08.2008
Posté le 20.03.2010 13:30  
RE : Rendez vous officiel pour futur groupe en PC
D'accord avec "Ultras".
Un coup un peu pas, puis un autre à la flemme de se déplacer pour aller acheter sa place etc... (Moi pour acheter ma place à carrefour je fais du stop pour y aller car j'ai pas de voiture ni de bus ni rien donc voilà. Et je fais cà depuis le début de saison...) Si cà part comme cà les gars, cà marchera jamais.
Faut se demerder les gars, faut s'arracher si vous voulez que cà marche. Surtout que cà prend beaucoup de boulot de monter une assoc'....

Goaaal
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 28.02.2010
Posté le 20.03.2010 14:19  

Zoro El Toro a écrit :
Je te comprends Xavier moi même j'ai rater mon bus et j'ai dû y aller à pied !
Contre Valenciennes on ne sera malheureusement pas là avec hakeke. On a pas eu les places et la flemme de faire comme contre Auxerre pour un match contre Valenciennes LOL

On reconnait les faux supporter.

J'pense qu'on peux fermer ce topic le rdv ne se fera jamais

xavier34000
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 20.02.2010
Posté le 20.03.2010 14:50  
Nous donnons rdv contre VA 16h arret mosson pour ceux qui sont motivé g ma place je serai la dc a dimanche

Lpailladin
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 23.02.2010
Posté le 21.03.2010 01:15  
a quoi elles servent vos critiques les gars ?
Nous on est motivés avec xavier pako et les autres !
c'est pas que j'ai la flemme, pourtant c'est ce que j'ai dis mais c'est qu'on a pas eu les places et que chez moi a murviel j'ai pas un bus toutes les dix minutes. J'ai qu'UN seul bus dans l'apres midi (je suis meme pas sur qu'il passe le dimanche) et c'est pas rigolo de marcher plus de 1 H sur la route sans etre sur de trouver une place ou tu veux et d'arriver défoncé au stade.
Donc ca sert a rien de critiquer sans savoir !

En tous cas merci xavier j'ai bien eu ton message. J'vais quand meme voir avec hakeke si on peux venir mais il a pas l'air motivé pour ce match ><.
en tous cas, je pense qu'on sera la contre monaco !
a+

Ultras
Posté le 22.03.2010 23:13  
Encore Une fois Bidon Xavier tai toi avec tes RDV a la con la !vien a la BP psk en petite camargue si tu ten occupe yora jamais rien MASTRE

Ultras
Posté le 22.03.2010 23:15  
[quote=Ultras]Encore Une fois Bidon Xavier tai toi avec tes RDV a la con la !vien a la BP psk en petite camargue si tu ten occupe yora jamais rien MASTRE [/quote]ZORO EL TORO PARDON pas xavier Ta eu la flemme de venir dimanche ! mais ta pa eu la flemme de regarder L'om le soir je supose MASTRE

xavier34000
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 20.02.2010
Posté le 23.03.2010 11:04  
ultras jétais o rdv contre Va on etait 3 merci dailleur a Päko34 et seb detre venu malheureusement a 3 un groupe ne peut pas marcher, est ce trop tot ?? peut etre attendre ke le mhsc confirme l'anné prochaine?? c vraiment dommage et ca se ressent sur l'affluence on est 1er exequo et ya ke 16000 spectateur ca en dit long on verra contre asm si on est plus mais si a la fin de la saison ns somme ke 3 je v m aboné a la Bp car je veux chanter ds une bonne ambiance et a 3 comme contre VA... voila un peut décu mais bon seul l'avenirns le dira.allez la paillade

Lpailladin
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 23.02.2010
Posté le 23.03.2010 17:13  
LOL ultra, tu supposes mal, j'ai pas qu'ça à faire de regarder l'om gars !
Le score, j'l'ai su le lendemain par un pote encore, j'm'en battais les couilles ! j'aurai preferé un match nul pour le classement

et j'ai jamais supporté l'om mdr
juré je connais meme pas leur effectif en entier

à tous les suceurs
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs446.ash1/24569_1399667553489_1286300867_1110770_7913608_n.jpg
cordialement

Ultras
Posté le 25.03.2010 13:23  
Contre L'ASM il faut mobiliser les personne ( les jeune ) de PC devant le stade ! afin de voir a peu prés le nb . mais interpelais les gens devant le stade et vous leur expliquai votre projet !

Page : < 1 2 3 ... 5 6 [7]
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 109 visiteurs connectés.