RE : Déplacement au Stade de France : vos questions
J'ai jamais dit le contraire je sais très bien et je m'attend à ce qu'on ne nous entende pas face aux marseillais... les ultras + tous ceux de montpellier qui comptent monter mais qui sont pour marseille "j'aurai les deux couleurs, marseille dans mon coeur, montpellier dans mon sang" y'en a tellement qui disent ça... xxp
Bref, de toute façon il reste 2 mois donc on sera bientôt fixé; quoi qu'il en soit à 2000 ou à 20 000 ça change rien faudra se donner à fond pour eux
Les pseudos moitié de supporters de Montpellier et de Marseille, qu'ils aillent en latérales, ça risque de chauffer sinon... La BP nous prépare-t-elle pas un déplacement en coulisse sous une nouvelle appellation en attendant la fin de la mise en sommeil ? du style" l'amicale des pailladins organise un déplacement en train place comprise pour 130 euros "...ça serait pas mal..affaire à suivre
Le prix des places varie de 25 à 85€!!!!! peux t on avoir un plan détaillé du stade de France et donc des différents emplacements disponibles??? en te remerciant
quelqu'un peut me confirmer qu'on peut retirer maxi 4 places avec l'abonnement car je compte prendre une demi journée de boulot pour y aller demain donc si c'est juste la place de son abonnement c'est pas la peine