Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Ou sont les Montpellierains!!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
milf
Posté le 15/06/2009 11:57  
RE : Ou sont les Montpellierains!!!
Aime ta ville, Aime ton club !!! Sur ce rendez-vous le 8 Aout !!

antifa-mtp
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 02/08/2009
Posté le 02/08/2009 14:07  
Tout le monde est pour l'OM parce que c'est le SEUL club francais qui a gagné une Ligue des Champions...
L'OM c'est une mentalité, une religion, c'est une vie, c'est une passion pour les vrais marseillais, pas pour les speudo supporters qui veulent juste avoir un semblant d'existence et d'intérêt aux yeux des gens ...

slt, tu a raison moi supporter de l'om j'aime pas les personnes qui se disent supporter l'om et a la moindre defaite etc... sont les premier a la critiquer, sur ceux j'espere venir en dep ou a domicile pour voir comment ce passe un match dans vos tribune. (MTP 1994)

antifa-mtp
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 02/08/2009
Posté le 02/08/2009 14:18  
perso les mastres qui viennes au vél je les crains il sont la que pour nous cassés les couilles et moin de mastre y'aura plus beau seront les chants, les tifos etc...( marseille antifa, anti-mastre)

kevin34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/05/2008
Posté le 04/08/2009 22:08  
vous dites que les matchs les moins interressant à faire c'est mhsc-om, mais qu'est ce que ca doit etre bon de faire fermer la bouche à 25000 personnes d'un coup

une salade sur la tete !!!
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/08/2009
Posté le 18/08/2009 11:25  
moi je suis de l'oise a 900kms de montpellier et je suis supporter de la paillade depuit 19 ans .

Lpailladin
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 23/02/2010
Posté le 11/03/2010 21:47  
Je m'interessais pas au foot jusqu'à environ le milieu de la derniere saison grace a mon tonton qui m'a emmenait voir quelques matchs de nancy a domicile quand j'étais la bas pour les vacances. Mais je supportais aucun club car je ne suivais pas le foot.
LOL mais j'étais nul je veux dire j'ai appris que tardivement que y'avais la ligue 2 lol et donc j'ai vu que y'avait Montpellier !
Et donc la j'ai bandait parce que j'suis un peu chauvin lol enfin je kiff trop Montpellier.
Alors je suivais un peu la ligue 2 mais mon père n'aime pas le foot alors il n'a jamais voulu m'emmener à un match.
Ensuite on est monté je suivais les matchs à la télé jusqu'à ce que mon pere m'autorise à aller tout seul au match

Page : < 1 2 [3]
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 74 visiteurs connectés.