personne n'est abonné encore ou presque personne, le projet sera officiel l'année prochaine, mais nous devons commencer a mettre en place ungroupe avoir l'accord de la sécuritée etc...
SVP si vous venez au RDV ou que vous pensez venir mais pas sur, FAITE UN COPIER / COLLER en rajoutant votre pseudo dans CERTAIN de venir ou INCERTAIN.
moi jy srais ac peut etre des potes jsui le pote a lucas(del toro jsai pa koi)mai on sra pa en ptit camargue enfin pa sur A 16h30 à l'arrêt de tram: Certains: -Xavier34000 -Pako34 -Badtrip -goaaal -atlantis (+4amis?) -Lucas (El toro) -taroteur ?<-(confirmation ? ) -hakeke(plus ac des potes?)
Perso je pense que le mieux pour ce groupe est de ce placer en bas de la tribune au centre!! Cela permattra tout d'abord d'entendre le kapo de la butte et donc de suivre les chants en étant coordonnés notamment le "tellement ma ville est belle" mais aussi de ne pas gener les gens! Effectivement il y a genre 6 rangé de sieges en bas puisque un séparation et ca repart cela fait que meme si on est debout sur les 4 premiers rang on ne gene pas derriere. Et ca fera une sorte de BP 2 dans ca configuration. Viens ensuite le pb des abonnés etc etc
De toute façon je veux pas être pessimiste mais il sera impossible de se mettre à 20 côtes à cotes debout pour chanter face à l'AJA. Mais ça n'empêche pas qu'une première réunion soit une bonne chose.