J'aimerai savoir qui gere le Forum , je trouve que malheureusement il y a une trés faible activiter sur ce Forum , et qu'il manque un certain nombre d'activiter et manque d'information , pourquoi ne pas engager des débat footballistique sur le Forum et autres informations type , Videos de but du week end Resumé de match afin que chacun puisse en débattre et que ce soit bien encadrer ?
Moi j'ai tjrs le même bug pour les images... Quand j'ai cliqué sur le lien pour voir les images de l'entraînement j'arrive à une page avec pleins de miniatures des photos et quand je clique sur la première pour l'agrandir j'obtiens ça :
Warning: opendir(photos/Entraînements) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 38
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 40
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 50
Warning: getimagesize(photos/Entraînements/) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/diapo.php on line 49