Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Suggestions/idées/bugs< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Guillaume

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 12/07/2009 19:55  
RE : Suggestions/idées/bugs
Le sujet tient toujours. Si vous avez la moindre question/remarque/suggestion, n'hésitez pas!

N'hésitez pas aussi à faire vivre le forum, qui, je sais, est loin d'être actif, mais si personne ne participe, les gens le croient mort

Saki
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 08/08/2009
Posté le 17/08/2009 12:05  
Salut

J'aimerai savoir qui gere le Forum , je trouve que malheureusement il y a une trés faible activiter sur ce Forum , et qu'il manque un certain nombre d'activiter et manque d'information , pourquoi ne pas engager des débat footballistique sur le Forum et autres informations type , Videos de but du week end Resumé de match afin que chacun puisse en débattre et que ce soit bien encadrer ?

Guillaume

Posté le 17/08/2009 13:41  
Bonjour,

Le forum sert juste de "support" à webmhsc.

LE forum "officiel" du site est disponible à cette adresse : http://mhscfoot.forumactif.com/forum.htm

francoismo
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 06/05/2008
Posté le 24/10/2009 19:41  
Bonsoir,

Samedi dernier, la chatbox n'était pas présente pendant le match. Était-ce un bug ou bien a-t-elle était désactivée?
Sera-t-elle là ce soir?

Merci

Guillaume

Posté le 24/10/2009 20:21  
Elle sera disponible ce soir.

http://www.webmhsc.com/index.php?file=Page&name=live

thomas3400
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 18/07/2009
Posté le 11/01/2010 18:04  
Moi j'ai tjrs le même bug pour les images... Quand j'ai cliqué sur le lien pour voir les images de l'entraînement j'arrive à une page avec pleins de miniatures des photos et quand je clique sur la première pour l'agrandir j'obtiens ça :

Warning: opendir(photos/Entraînements) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 38

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 40

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/fonction/liste_photos.func.php on line 50

Warning: getimagesize(photos/Entraînements/) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/webmhsc/public_html/Phototheque/diapo.php on line 49

Précédente Photo 1 / 25 Suivante

Et du coup je peux pas voir la photo
Le lien exacte de la page ou j'ai ce message est : http://webmhsc.com/Phototheque/index.php?id=5&i=0&album=Entra%C3%AEnements

mouloudji
Posté le 18/01/2010 18:25  
j abite a140 km de la paillade et je viens tout les 15 jours qui dit mieux

freyd
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 25/01/2010
Posté le 12/02/2010 10:33  
excellent site , vous pourriez ajouter dans les stats générales la moyenne anglaise qui est un calcul statistique pour les sports collectif et qui permet une autre lecture du classement:
info:
http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php?static/generateur_classements_football_ligue1_france
merci

Guillaume

Posté le 26/06/2010 13:34  
Nous sommes en train d'analyser vos idées d'améliorations une par une, et certaines sont déjà en cours de développement.

Une rubrique "Musique" est déjà prête, tandis que la Photo de la semaine vient de faire son apparition au milieu de la page d'accueil.

A suivre.

Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com.
jumhsc
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 31/05/2010
Posté le 01/07/2010 21:32  
ce serait bien si resk peut nous faire un beau graffittttti!!!
il ont l air tro beau

Page : < 1 [2]
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 46 visiteurs connectés.