Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Déplacement au Stade de France : vos questions< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : < 1 2 3 ... 14 15 [16]
AuteurMessage
chicha
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 15/02/2011
Posté le 17/04/2011 22:49  
RE : Déplacement au Stade de France : vos questions

bowlingviolon a écrit :
nicollin a dit 16000 billets

Et combien de pseudos marseillais sur 16000...

minirig
Joueur professionnel

Posté le 18/04/2011 10:24  
Enfin on y arrive !!! vivement samedi, on va tout faire péter !!!!
17 ans que j'attends de monter sur Paris en masse..il faut en profiter !
Donnons de la voix !!!!

bowlingviolon
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 04/06/2010
Posté le 18/04/2011 13:16  
c sur du post que j ai vu il y aura des marseillais avec nous ce qui est deguelasse... mais bon on vera bien.
en effet ça serai trop bien que tout le monde chante pour pouvoir repondre aux marseillais car hier on s est fais bouffer sauf quand oliv a marqué tout le stade etait a fond =)

wirz
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 24/05/2009
Posté le 18/04/2011 13:51  
bonjour, on va au stade de france en voiture et je voulais savoir si vous saviez par quelle autoroute les bus allaient passé afin de savoir si on suit le cortège ou pas
merci pour votre réponse

minirig
Joueur professionnel

Posté le 18/04/2011 15:26  

bowlingviolon a écrit :
c sur du post que j ai vu il y aura des marseillais avec nous ce qui est deguelasse... mais bon on vera bien.
en effet ça serai trop bien que tout le monde chante pour pouvoir repondre aux marseillais car hier on s est fais bouffer sauf quand oliv a marqué tout le stade etait a fond =)

Des pseudos marseillais, des guignols qui habitent la région et qui ont acheté des billets directement à la mosson...si ces gas se retrouvent en tribune intermédiaire avec tous les groupes de supporters, il faudra faire le ménage...idem pour la tribune basse où tu retrouveras tous les indépendants pailladins..il faudra se faire repecter....moi si j'en un qui commence à me chanter "les aux armes et cie.." je crois que je risque de bouillir et si en plus le match venait à nous échapper, ça pourrait mal se passer...bref il faut pas se faire marcher dessus, le virage nord c'est notre KOP, chacun d'entre nous doit leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenues !!! tu verrez en marseillais à la butte ??

bowlingviolon
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 04/06/2010
Posté le 18/04/2011 16:42  
c'est sur que le marseillais qu'est à la butte, il en ressort pas vivant...mais bon moi malheureusement je serai en dessous et c'est sur que si y a un marseillais à côté je ne me gênerai pas pour chanter les chants pailladins...
Y'a pas intérêt à ce qu'ils viennent nous perturber ...
en tout cas espérons que tout le virage chante ensemble pour pouvoir lutter contre ces marseillais...

Mhscroro
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 24/12/2010
Posté le 19/04/2011 22:55  
bsr a vous es que supporter vous serez samdi avant le match a la tour eiffel ou un autre endroit svp merci

elbarto34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 12/01/2010
Posté le 21/04/2011 02:40  
Après match
Après Match
Comme tout pailladin qui se respecte, je serai samedi soir à chanter et à encourager les petits pour cette finale tant attendue.
Je monte sur paris avec quelques potes et nous y passons le WE de paques.
En cas de victoire (je n'en doute aucunement !) nous serons donc absent pour la levée du trophée dimanche sur la Com'. Il vas nous falloir feter ça dignement le soir même sur Paris !
Quelqu'un sait / connait des coins sympa pour prolonger la fête entre Montpellierrains ?
Tenez moi au courant !
ALLEZ PAILLADE ! FAIS NOUS REVER !!

Michalowski
Posté le 22/04/2011 12:01  

Salut à tous, je me déplace en voiture avec des collègues ce samedi au SDF supporter la Paillade mais ceux-ci sont dans l'incapacité de me ramener ensuite sur Montpellier après le match.

Y'a t-il des gens SERIEUX qui accepteraient du covoiturage pour le retour à un prix plutot raisonnable ? Merci.

lolvs
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 09/06/2010
Posté le 22/04/2011 15:32  
allez les amis, je pars pour paris, ne lâchons rien, nous devons y croire jusqu'au bout.
je crois que le chemin nous est ouvert pour une belle victoire au SDF.
http://www.youtube.com/watch?v=FVKWNGSmdB8

Page : < 1 2 3 ... 14 15 [16]
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 42 visiteurs connectés.