RE : Déplacement au Stade de France : vos questions
Pour information, hier au MHSC store je me suis présenté seul avec 2 abonnements et les 2 cartes d'identités allant avec ses 2 abonnements, j'ai pu prendre 8 places et choisir leur emplacement sans problèmes.
minirig a écrit : http://www.midilibre.com/articles/2011/02/23/MONTPELLIER-Foot-les-ventes-vont-bon-train-ou-presque-1546600.php5
Vu sur MIDI LIBRE ...les raisons du tarif élevé du pack CCS, voilà qui permettra de mettre fin à la polémique...c'est pas tout rose (NO ALCOOL dans le train, 56 CRS qui seront du voyage, la SNCF qui gonfle le tarif)...bref avec la SNCF TOUT EST POSSIBLE
Voilà les conditions de transport en train dénoncés par les ultras Marseillais lors de la finale 2010... Quand est-il cette année avec les TGV du CCS ? vu l'article sur Midi Libre, répression à gogo ...
"Abonnés « Jeunes » (Miarritzeko Mutilak, Aupa La Chouch, Gaztetxe, BO Rugby…) La Mairie de Biarritz, le Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques et le Conseil Régional d’Aquitaine se sont associés au club afin de pouvoir emmener à Paris le plus grand nombre de familles et de jeunes. Ainsi seront dédiés aux jeunes de Biarritz 800 packages complets au prix unitaire de 45 € : • Billet de train aller-retour • Billet de match • Ticket de métro aller-retour gare/stade Réservations et informations : prendre contact avec le service jeunesse de la Mairie de Biarritz (Sandra Pochulu, Eric Lassale).
Abonnés et Socios Billetterie : vente prioritaire samedi 8 mai de 9h30 à 13h30 et lundi 10 mai de 9h30 à 18h00 aux guichets de billetterie de la tribune Serge Blanco du stade Aguilera selon les modalités suivantes (dans la limite des catégories disponibles) : • Tarifs : 40 € / 65 € / 75 € / 125 € • 1 place par carte d’abonné (retrait de la carte) • 1 place par carte de socio (retrait temporaire de la carte) • Droits abonné et socio cumulables Transport : les détenteurs de billets de match uniquement auront la possibilité d’acheter des billets aller- retour en 1ere classe à 120 € ou des billets aller-retour en 2e classe à 90 € (prix comprenant les tickets de métro aller-retour gare/stade). Deux TGV sont à ce jour affrétés en plus du train « jeunes ». Le BOPB est actuellement en négociation avec la SNCF pour essayer de mettre en place un train supplémentaire en cas de fortes demandes.
Grand public Au cas où le BOPB n’aurait pas épuisé le quota de billets de match confié et de places de train disponibles, la vente de ces billets sera faite à partir de mardi 11 mai aux guichets de billetterie de la tribune Serge Blanco du stade Aguiléra de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Aucune vente internet sur le site du club (www.bo-pb.com) ne sera mise en place "
fmmanager a écrit : vu sur forum de Biarritz olympique pour le déplacement pour la finale de coupe d’Europe au stade de France je précise je supporte pas le BO
Comme quoi quand la ville et le club aide ça se passe quand même mieux et je pense pas que Biarritz soit plus près de Paris que nous
"Abonnés « Jeunes » (Miarritzeko Mutilak, Aupa La Chouch, Gaztetxe, BO Rugby…) La Mairie de Biarritz, le Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques et le Conseil Régional d’Aquitaine se sont associés au club afin de pouvoir emmener à Paris le plus grand nombre de familles et de jeunes. Ainsi seront dédiés aux jeunes de Biarritz 800 packages complets au prix unitaire de 45 € : • Billet de train aller-retour • Billet de match • Ticket de métro aller-retour gare/stade Réservations et informations : prendre contact avec le service jeunesse de la Mairie de Biarritz (Sandra Pochulu, Eric Lassale).
Abonnés et Socios Billetterie : vente prioritaire samedi 8 mai de 9h30 à 13h30 et lundi 10 mai de 9h30 à 18h00 aux guichets de billetterie de la tribune Serge Blanco du stade Aguilera selon les modalités suivantes (dans la limite des catégories disponibles) : • Tarifs : 40 € / 65 € / 75 € / 125 € • 1 place par carte d’abonné (retrait de la carte) • 1 place par carte de socio (retrait temporaire de la carte) • Droits abonné et socio cumulables Transport : les détenteurs de billets de match uniquement auront la possibilité d’acheter des billets aller- retour en 1ere classe à 120 € ou des billets aller-retour en 2e classe à 90 € (prix comprenant les tickets de métro aller-retour gare/stade). Deux TGV sont à ce jour affrétés en plus du train « jeunes ». Le BOPB est actuellement en négociation avec la SNCF pour essayer de mettre en place un train supplémentaire en cas de fortes demandes.
Grand public Au cas où le BOPB n’aurait pas épuisé le quota de billets de match confié et de places de train disponibles, la vente de ces billets sera faite à partir de mardi 11 mai aux guichets de billetterie de la tribune Serge Blanco du stade Aguiléra de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Aucune vente internet sur le site du club (www.bo-pb.com) ne sera mise en place "
C'est certain qu'avec une offre indentique, les 20000 seraient parties comme des ptits pains...malheureusement c'est pas le cas mais il faut mobiliser les troupes et convaincre tous les indécis...dans 2 mois, il faut que l'on soit 20000 !!!!!!!!!!
moi j'ai une question le lundi 21 février j'ai réservé mes places mais pas les emplacements parce qu'il y avait un souci d'informatique et d'imprimante apparement, ils ont juste écrit la catégorie réservée et m'ont dit de revenir la semaine prochaine (lundi ou mardi). Et j'apprend que dans la journée que le probème est réglé et que les gens peuvent réserver les places. moi qui vait arriver lundi parce que je ne peux pas y aller avant je vais me retrouvé a des places qui me plaise pas parce que tous les autres auront réservé ou est ce que je pourrai réserver celles que je veux ?? merci de vos réponses
Je pose moi aussi une question ! Depuis hier en fin de journée il y a bandeau sur le site qui parle de l'achat de billet par lesite du club. Chez moi il ne redirige vers aucune page et je ne trouve pas l'endroit ou on peut commander des places. Je suis le seul ou pas ? :O
1 question j ai de la famille qui habite sur PARIS et qui veule allez encourager notre club j entend baucoup parler d internet mais leur est possible de commander des places a 25 euros sur le net ?????? j en doute ,si quelqun pouvait me renseigner MERCI