Bonjour, pour ma part je pense que Camel apporterai de lexpérience au milieu, c'est un bon tireur de coup franc, il a la vision du jeu... Je pense qu'il serai une très bonne recrue pour notre équipe, de plus il est libre et jpence pas que sont salaire soit exorbitant.
ouais ok estrada, on c pas trop se qu'il vaut encore j'espère qu'il sera a la hauteur. JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE. Comme attaquant on aurait pu prendre ljuboja, personne le veux c'est un attaquand interessant
Moi je pense que le milieu est déjà assez étoffé pour en recruter un autre. Et franchement, je pense pas que Meriem accepte de jouer remplaçant parce que c'est la seule place qu'il puisse obtenir..
EDIT: Recrutement terminé, cherche pas! Tous les postes sont pris et doublés.
et Ljuboja ? il vient de repeter sur Francefootball.fr qu il voulait rester en france, clause liberatoire 1 million d euros, et qu il voulait bouger de Grenoble qui descend en L2....mais pkoi loulou le prend pas ? ( 2009 : 10 buts en 34 matchs)
pour c'est 2 joueur le transfert est de 1 millions d'euros, mais bon après faut voir leur salaire mais si sochaux peut payer celui de mériem et grenoble celui de ljuboja pourquoi nous on pourrai pas les payé...