Salut à tous !! Je compte faire le déplacement à Paris mais quand j'appelle les numéros je tombe directement sur le répondeur. Donc je viens me renseigner sur le forum pour savoir comment ça se passe pour le départ. Faut t'il s'inscrire quelque part pour être sur de pouvoir partir ? Ou est ce qu'on doit donner l'argent et quand ? Et enfin est ce qu'on récupère la place un fois arrivé au stade ou directement à montpellier ? Voila Merci d'avance et Allez paillade !!!!!!!
bonjour, les inscriptions sont font a la bodegat au stade de la mosson les places de stades seront remise a paris le depart est prevu a huit heure 06 12 57 17 39
Dac merci la bodega est ouverte tout les jours ? Y'a t'il des horaires pour aller s'y inscrire ? J'appelle le numéro que tu m'as donné des que je finis le boulot ce soir vers 18h30 ! Merci de ta réponse rapide en tout cas !!
Est ce qu'il est possible d'avoir des places à part (sans le deplacement) ? Je serai deja sur Paris donc ne ferai pas parti du deplacement, mais je compte aller au parc dimanche soir!
Même question que laubeaul. Travaillant sur Rennes, je compte faire le déplacement depuis rennes pour PSG Montpellier. Peut-on acheter les places directement auprès de vous sans faire le déplacement? Je ne voudrais pas aller à Paris et me retrouver sans billets devant le stade (nous serons 2).
Bonsoir a tous pour tous ce qui compte ce rendre a paris pour le match Devant le parkage visiteur des stadiers vous indiqueront ou trouvez le guichet ils auront la parka du club Pour tous ce qui montent en voiture je vous donnerez le lieux de rendez vous Cela serais pas mal un défile de la caravane paillados a panam un max de véhicule