Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Rendez vous officiel pour futur groupe en PC< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes

Page : < 1 2 3 ... 5 [6] 7 >
AuteurMessage
hakeke
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 27.02.2010
Posté le 14.03.2010 20:51  
RE : Rendez vous officiel pour futur groupe en PC
moi jsui pa venue o rendez vs car jai pa pu mai je vs ai pas vu chanter a la ptite camargue pourquoi? vous etiez pourtant 60

Goaaal
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 28.02.2010
Posté le 14.03.2010 21:53  
c''est ce qu'il a dit mais j'pense pas c'etait vrai

xavier34000
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 20.02.2010
Posté le 15.03.2010 07:24  
Bonjour je viens de vos lire tout d'abord moi je n'était pas présent pour raisons profesionnel certains on compris d'autre non .... mais contre Va je le répète je serai la j'espere que ca se passera mieux ...je tiens a remercier tout ceux qui se sont deplacé.... mais ce n'est pas la peine de porter des jugement péjoratif au premier accident c'est dommage car je pense pas que cela reflette la mentalité de notre belle équipe a bientot..

kff34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 30.01.2010
Posté le 15.03.2010 16:48  
Manifestement ce groupe ne se fera jamais et c'est dommage car je trouvais l'idée assez bonne. Tant pis si je veux chanter j'irai rejoindre les BP et les AU en EDT. C'est bien dommage que les soi-disant fondateurs de cegroupe ne soient pas sérieux. Des raisons professionnelles ça se prévoit donc un petit message sur internet pour prévenir tout le monde aurait été le bienvenue. Et puis si t'es pas capable d'être dispo pour le 1er RDV d'un groupe dont tu es le fondateur un samedi en fin d'aprés midi c'est pas la peine de te lancer là dedans. Bref pas de communication, pas de sérieux, pas d'organisation, un peu de mytho, si on ajoute à ça la répression et la difficulté pour un groupe à s'implanter dans une tribune on peut d'ores et déja se dire que ce projet est mort.

Guillaume

Inscrit(e) le: 11.02.2007
Posté le 15.03.2010 17:16  
60 personnes

Kff34 a tout dit, on peut considérer le sujet clos.

Fondateur, webmaster et rédacteur de webmhsc.com.
yann34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 01.11.2008
Posté le 15.03.2010 17:49  

xavier34000
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 20.02.2010
Posté le 15.03.2010 18:32  
bon si kekun veut parlé a par sur le forum kil apel pour en savoir plus au lieu detre derriere son clavier 0643283821

Le bic
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 22.01.2010
Posté le 16.03.2010 13:25  
Peut on me dire à partir de quand les places sont en vente pour petite camargue ? introuvable sur les site de vente de billet.

Merci. On est avec vous en ts cas !

Lpailladin
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 23.02.2010
Posté le 19.03.2010 20:02  
Je te comprends Xavier moi même j'ai rater mon bus et j'ai dû y aller à pied !
Contre Valenciennes on ne sera malheureusement pas là avec hakeke. On a pas eu les places et la flemme de faire comme contre Auxerre pour un match contre Valenciennes LOL

Ultras
Posté le 19.03.2010 23:16  
votre groupe ne marchera aparament pas ! un ne peut pas , l'autre a la flemme ! bref ! . C IMPOSSIBLE si sa comence deja comme sa ! et queleque soit le Match , auxerre , valencienne .. si tes un " supporter " tu doit étre present !

Page : < 1 2 3 ... 5 [6] 7 >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Tribunes
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - MyLeagueOnline - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Montpellier Rugby - OM / Proposer un article - 68 visiteurs connectés.