Bonjour je viens de vos lire tout d'abord moi je n'était pas présent pour raisons profesionnel certains on compris d'autre non .... mais contre Va je le répète je serai la j'espere que ca se passera mieux ...je tiens a remercier tout ceux qui se sont deplacé.... mais ce n'est pas la peine de porter des jugement péjoratif au premier accident c'est dommage car je pense pas que cela reflette la mentalité de notre belle équipe a bientot..
Manifestement ce groupe ne se fera jamais et c'est dommage car je trouvais l'idée assez bonne. Tant pis si je veux chanter j'irai rejoindre les BP et les AU en EDT. C'est bien dommage que les soi-disant fondateurs de cegroupe ne soient pas sérieux. Des raisons professionnelles ça se prévoit donc un petit message sur internet pour prévenir tout le monde aurait été le bienvenue. Et puis si t'es pas capable d'être dispo pour le 1er RDV d'un groupe dont tu es le fondateur un samedi en fin d'aprés midi c'est pas la peine de te lancer là dedans. Bref pas de communication, pas de sérieux, pas d'organisation, un peu de mytho, si on ajoute à ça la répression et la difficulté pour un groupe à s'implanter dans une tribune on peut d'ores et déja se dire que ce projet est mort.
Je te comprends Xavier moi même j'ai rater mon bus et j'ai dû y aller à pied ! Contre Valenciennes on ne sera malheureusement pas là avec hakeke. On a pas eu les places et la flemme de faire comme contre Auxerre pour un match contre Valenciennes LOL
votre groupe ne marchera aparament pas ! un ne peut pas , l'autre a la flemme ! bref ! . C IMPOSSIBLE si sa comence deja comme sa ! et queleque soit le Match , auxerre , valencienne .. si tes un " supporter " tu doit étre present !