Prendre les 3 pts, même si c'est grâce à un csc tout pourri durant un match de merde, je m'en fous ! La victoire, c'est tout ce qui compte ! Au fait ça devrait aussi être chaud dans les tribunes, je crois qu'il y a un vieux contentieux entre messins et BP91...
il nous faut les 3 points pour rester sur le dinamiste de notre victoire à reims et prendre de l'avance sur metz surtout pour le moral contre une équipe qui ne viendra pour perdre.
Lens a pris 3pts ce soir, Lens et Strasbourg sont en train de confirmer leurs prétentions, si cela se confirme, il restera donc une place pour la montée. Ce Montpellier - Metz a plus que jamais l'allure d'un duel déjà crucial pour la suite...
juste pour rever les gars qqun pourrais me dire ou trouver l'epopee en coupe d'europe face au psv steua et manchester donnez moi un site merci bcp mhsc 1 metz 0 la dynamique est lancée surtout si gigliotti nous rejoint avec lui c'est sur il nous mettra au moins 10 buts supporter de toujours supporter pour toujours
nikos a écrit : juste pour rever les gars qqun pourrais me dire ou trouver l'epopee en coupe d'europe face au psv steua et manchester donnez moi un site merci bcp mhsc 1 metz 0 la dynamique est lancée surtout si gigliotti nous rejoint avec lui c'est sur il nous mettra au moins 10 buts supporter de toujours supporter pour toujours