Disons que pour estrada, si on regarde bien ces videos les but qu'ils marquent (apart les coup francs) sont tous des frappes d'en dehors de la surface de réparation.. j'ai l'impression qu'il est bon qu'à un poste précis j'irai meme plus loin en disant qu'il serait bon que dans le role de "machine a lavé" de Pitau (reprise des balles perdus, tirs de loin des passes en retraits..)
J'ai exactement le meme avis sur estrada. Ce joueur est très bon dans le jeu long, et à poste bien précis. Je suis persuadé qu'il est fait pour jouer dans l'axe, devant la défense. Le poste de pitau en fait ! Sa passe décisive pour giroud à lyon en est le parfait exemple : longue balle en profondeur (40 m environ) qui place oliv' seul face au but... Idem a auxerre avec moins de réussite pour notre buteur. Face a lorient, son but lointain est à la suite d'un ballon perdu.
Enfin bref estrada a du potentiel, il suffit de bien l'utiliser. Il a des automatismes avec giroud (4 passes décisives pour lui !) et peut très bien évoluer dans un milieu à 3, avec devant lui marveaux a droite et belhanda a gauche
@stuper et Nicholdem : Je suis d'accord avec vous parce qu'avec le Chili il joue 6.
Pour revenir à Jungo: j'ai vu 4 matchs de Champion's League asiatique, c'est pour ça que j'en parle en louant ses qualités. La premiére fois que je l'a vu, il m'a direct fait penser à Tino Costa. Nakamura doit être d'accord avec moi , vu le nom de la vidéo
Sur le terrain, c'est pas un râleur, il se déplace beaucoup pour avoir le ballon, il est trés créatif et surtout intelligent dans le jeu. Sur les 4 matchs, j'ai du voir 3 frappes de loin.
Malheuresement ils ont perdu leur 8 éme de finale contre une équipe Chinoise je crois, le Suwon Samsung Bluewings. Les matchs se jouent en une rencontre si nul , on joue le match retour, eux ils ont perdu 2-0.
J'ai vu pour la première vidéo et il a du bon potentiel en effet En tout cas il y a pas a dire, en terme de courtoisie et de respect les asiatiques sont imbattables : pendant la Minutes de silence banale on peux entendre une mouche voler