Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Jungo Fujimoto< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le coin transfert

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
stuper
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 04/07/2010
Posté le 03/07/2011 23:16  
RE : Jungo Fujimoto
Aaahh là j'aime cet esprit pailladin

Disons que pour estrada, si on regarde bien ces videos les but qu'ils marquent (apart les coup francs) sont tous des frappes d'en dehors de la surface de réparation.. j'ai l'impression qu'il est bon qu'à un poste précis j'irai meme plus loin en disant qu'il serait bon que dans le role de "machine a lavé" de Pitau (reprise des balles perdus, tirs de loin des passes en retraits..)

nicholdem
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 21/01/2010
Posté le 03/07/2011 23:59  
J'ai exactement le meme avis sur estrada. Ce joueur est très bon dans le jeu long, et à poste bien précis. Je suis persuadé qu'il est fait pour jouer dans l'axe, devant la défense. Le poste de pitau en fait !
Sa passe décisive pour giroud à lyon en est le parfait exemple : longue balle en profondeur (40 m environ) qui place oliv' seul face au but... Idem a auxerre avec moins de réussite pour notre buteur. Face a lorient, son but lointain est à la suite d'un ballon perdu.

Enfin bref estrada a du potentiel, il suffit de bien l'utiliser. Il a des automatismes avec giroud (4 passes décisives pour lui !) et peut très bien évoluer dans un milieu à 3, avec devant lui marveaux a droite et belhanda a gauche

ultra-pailladin34
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 08/09/2010
Posté le 04/07/2011 00:16  
@stuper et Nicholdem : Je suis d'accord avec vous parce qu'avec le Chili il joue 6.

Pour revenir à Jungo: j'ai vu 4 matchs de Champion's League asiatique, c'est pour ça que j'en parle en louant ses qualités. La premiére fois que je l'a vu, il m'a direct fait penser à Tino Costa. Nakamura doit être d'accord avec moi , vu le nom de la vidéo

Sur le terrain, c'est pas un râleur, il se déplace beaucoup pour avoir le ballon, il est trés créatif et surtout intelligent dans le jeu. Sur les 4 matchs, j'ai du voir 3 frappes de loin.

Malheuresement ils ont perdu leur 8 éme de finale contre une équipe Chinoise je crois, le Suwon Samsung Bluewings. Les matchs se jouent en une rencontre si nul , on joue
le match retour, eux ils ont perdu 2-0.

Seulement Montpellier
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 07/07/2010
Posté le 04/07/2011 00:32  
@ ultra-pailladin34 :

"une équipe Chinoise je crois, le Suwon Samsung Bluewings" :
Sud-Coréenne alors

ultra-pailladin34
Joueur amateur

Posté le 04/07/2011 00:55  
Sans doute, j'ai pas vérifié

J'ai des vidéos récente des matchs que j'ai vu!
http://www.youtube.com/watch?v=9rd3J4W4fdk , regardez la passe qui précède la première frappe repoussée avant le but

http://www.youtube.com/watch?v=pQJqLhczAkU&feature=related Contre Al Ain des Emirats Arabes Unis (championnat que je suis ). Regardez aussi le 10 d'Al Ain; Partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=Qn0Dxl8PMb0&feature=related la partie 2 Il a mis un beau coup franc!

C'est le 8 Fujimoto =)

J'éspere que ça en fait pas trop

stuper
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 04/07/2010
Posté le 04/07/2011 03:15  
Ils se ressemblent tous, dur dur !

J'ai vu pour la première vidéo et il a du bon potentiel en effet
En tout cas il y a pas a dire, en terme de courtoisie et de respect les asiatiques sont imbattables : pendant la Minutes de silence banale on peux entendre une mouche voler

ultra-pailladin34
Joueur amateur

Posté le 04/07/2011 16:59  
Mdr!
C'est vrai qu'ils se ressemblent =)

tazin
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 15/08/2011
Posté le 17/01/2012 14:18  
en effet ce joueur est pas mal du tout il faudrais que girard voit cette videos

Page : < 1 2 [3]
Index du Forum -> Montpellier-Hérault -> Le coin transfert
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 40 visiteurs connectés.