Nous contacter - A propos
Pseudo :
Mot de pass :
ENREGISTREMENT - Pass perdu ?

Pronostiques< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Mhsc34160
Joueur amateur

Inscrit(e) le: 22/05/2011
Posté le 02/06/2011 14:45  
RE : Pronostiques
Super webmhsc ! Meilleur site de supporters

stuper
Joueur professionnel

Inscrit(e) le: 04/07/2010
Posté le 04/08/2011 12:24  
par contre, pour cocherles case je dois "difficilement" aller sur la barre en php je presume qui se nomme derniere grille. Apres avoir fini mon pronostic, ca me met "Vos pronostics ont bien été enregistrés !" et soit je vais a la prochaine grille, soit je revient mais.. Rien ne s'affiche dans mes résultats.

Il y aurait-il une confirmation à attendre du gerant des pronostics ?

stuper
Joueur professionnel

Posté le 06/08/2011 12:14  
peut-on m'eclaircir s'il vous plait ?

mathieu.a

Inscrit(e) le: 11/02/2007
Posté le 06/08/2011 14:38  
Bonjour, alors pour pronostiquer c'est tout simple;

1. Vous cliquez sur "mes pronostics" puis "prochaine grille" (sur la barre php)
2. Vous pronostiquez la première journée
3. Vous validez, rien à confirmer de notre part, du moment que vous avez valider c'est ok !

*Quand on vous propose la prochain grille, c'est pour voter sur la/les prochaines journées. Sachant que chaque grille = 1 journée de championnat.

*Il n'y a rien encore dans "mes résultats" car il n'y a pas encore eu de match, vous résultats/stats apparaitront une fois la première journée terminée.

J'espère vous avoir aidé,
Bon jeu,
Cdlt.

stuper
Joueur professionnel

Posté le 06/08/2011 17:15  
Ah ok, car j'ai cru que la sauvegarde n'avait pas été faites, en gros on peux même modifié la sauvegarde avant le temps imparti. (en cas de modification de l'équipe, de blessures inatendues d'un joueur ou autres.

Vous m'avez chaleureusement aidé,
Merci Beaucoups Mathieu

Page : < 1 [2]
Index du Forum -> WebMHSC -> Le site & forum
Le webzine du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) depuis 2007
A propos - Brèves - Articles - Photos - Vidéos - Le Club - Effectif - Staff technique - Classement - Calendrier - Statistiques - Téléchargements - Billeterie - Equipe CFA - Féminines - Stade de la Mosson - Interviews
Recrutement - Organigramme - Historique - Anciens entraîneurs - Supporters - Chants - Joueur du mois - Adversaires - Anniversaires - Fonds d'écran - Annuaire - Concours - Petites annonces - Jeux - Quizz Foot
Tout Montpellier - Livefoot - MaPie Création - PSGTeam - All PSG - Ligue 1 - AllezTFC.com - Les Esthètes du Foot - Foot Marseille / Proposer un article - 29 visiteurs connectés.