par contre, pour cocherles case je dois "difficilement" aller sur la barre en php je presume qui se nomme derniere grille. Apres avoir fini mon pronostic, ca me met "Vos pronostics ont bien été enregistrés !" et soit je vais a la prochaine grille, soit je revient mais.. Rien ne s'affiche dans mes résultats.
Il y aurait-il une confirmation à attendre du gerant des pronostics ?
Bonjour, alors pour pronostiquer c'est tout simple;
1. Vous cliquez sur "mes pronostics" puis "prochaine grille" (sur la barre php) 2. Vous pronostiquez la première journée 3. Vous validez, rien à confirmer de notre part, du moment que vous avez valider c'est ok !
*Quand on vous propose la prochain grille, c'est pour voter sur la/les prochaines journées. Sachant que chaque grille = 1 journée de championnat.
*Il n'y a rien encore dans "mes résultats" car il n'y a pas encore eu de match, vous résultats/stats apparaitront une fois la première journée terminée.
Ah ok, car j'ai cru que la sauvegarde n'avait pas été faites, en gros on peux même modifié la sauvegarde avant le temps imparti. (en cas de modification de l'équipe, de blessures inatendues d'un joueur ou autres.